Page 2 sur 2

Re: ma 1er 100 quattro

Publié : 06 Juin 2012, 22:33
par Fage
jolies les photos, et l'auto semble toute propre ;)

Re: ma 1er 100 quattro

Publié : 06 Juin 2012, 23:08
par jive_inside
Salut et bienvenue :D

Jolie voiture.

Y plus qu'a se faire plaisir à son volant :lol:

Re: ma 1er 100 quattro

Publié : 08 Juin 2012, 12:46
par Le Titien
Magnifique la 100 quattro. Et en plus une phase 2 comme je les aime. Bienvenue et bonne route !

Re: ma 1er 100 quattro

Publié : 08 Juin 2012, 15:31
par LaurentV8
Un détail : je pensais que toutes les 100 type44 quattro avaient les moyeux en 5 trous ??

Re: ma 1er 100 quattro

Publié : 08 Juin 2012, 16:03
par Mike KV
C'est vrai, ce doit être des 6x15 en 4x108 ET45 ;)

Re: ma 1er 100 quattro

Publié : 09 Juin 2012, 08:57
par shadows
LaurentV8 a écrit :Un détail : je pensais que toutes les 100 type44 quattro avaient les moyeux en 5 trous ??
Moi aussi je pensais , mais j'ai aussi des 4X108 sur mon break

Re: ma 1er 100 quattro

Publié : 10 Juin 2012, 13:07
par BIHAY thierry
Bien le bonjour,
bien belle auto que voilà , je ne savais pas qu'il était encore possible avec aussi peu de kilomètres .
Après l'analyse de ton étiquette , je peux affirmer ceci .
Jour de construction : Lundi ( le chiffre 1)
Date de construction : 23 Octobre ( le chiffre 43 indique la 43ièms semaine)
Année de construction : 1989 ( la lettre "L" dixième caractère du numéro de chassis )
Usine de construction : Neckarchum.( le lettre "N" qui est le onzième caractère )
Encore toutes mes félicitations à toi .
Concernant les 4 ou 5 boulons de roues, je ne suis pas certain , mais je penses que pour bénéficier des 5 boulons de roues sur une phase 2 , il faut une finfition spécifique telle que , Sport, Turbo , etc ............
Je n'en suis pas certain, mais je crois que j'approche de la réalité
Car les finitions telles que , CC, CD, CS ont disparus sur les phases 2, et du fait , ben elles sont toutes montées pareille ou presque, mis à part les différentes options proposées bien sûr, mais je parle ici extérieurement parlant.
Car la seule Audi 100 Quattro type 44 en 5 boulons de roue en phase 1 ,est la Cs Quattro (turbo ou atmo)
qui est au catalogue, le chaînon manquant entre la 100 et la 200 (qui elle est montée en 5 boulons de roues d'office en 2 ou 4 roues motrice d'ailleur) .
L' Audi 100 Cs Quattro berline ou avant est la première 100 à bénéfécier de la transmission "Quattro" d'où la publicité d'époque que vous connaissez tous.
Exellent dimanche .

Thierry

Re: ma 1er 100 quattro

Publié : 10 Juin 2012, 13:45
par quattromans
très chouette recherche et très intéressant en tout cas ;)