tu vises juste.
Mise à part que cet accident s'est produit en dehors des rallyes, ce qui est encore plus vexant; j'avoue qu'en rallye, je pars avec en tête l'idée qu'un accident peut arriver et je l'accepte.
Bref, la concentration est maximum sur le rallye en soi et l'auto doit permettre d'arriver à nos fins. Elle est donc destinée à souffrir. Si on en garde un peu sous le pied, c'est par sécurité envers les riverains ou plus simplement pour nôtre propre sécurité. Je n'oublie pas (enfin presque) que je suis sans arceau...
La petite doit donc suivre mais une fois le rallye fini, j'avoue que j'ai chaque fois mal pour elle et je reprends ma casquette d'amoureux de nos quatre anneaux
Aussi, dans les jours qui suivent, la petite est immédiatement lavée de fond en comble et j'opère les retouches qu'il faut +/- tous les deux rallyes.
Suite au rallye de ce week-end d'ailleurs, je viens de relaver tout le fond, traiter là où il le faut et repeindre tout le plancher.
La petite est donc gâtée et pas mal de personnes (dont des pros de l'auto ancienne) reconnaissent que mon auto est bien tenue, mais c'est ma chérie alors c'est normal.
Maintenant, en regardant autour de mi, je vois qu'il y a trois genres de pilotes:
- ceux qui pratique comme moi et il y en a pas mal,
- ceux qui une auto destinée à périr en rallye. Ces autos sont donc tenues mécaniquement mais sans plus,
- et ceux qui trop amoureux de leur engin se frustrent à lèver le pied une fois dans la caillasse.
C'est donc une affaire de choix et de tempéramment.
Tu te reconnais en qui, Roadrunner?
