100 5E

J'ai vu pour vous
ArnAud
Re: 100 5E

Message par ArnAud » 17 Nov 2011, 02:16

Image

Goldentichke

Message par Goldentichke » 01 Déc 2011, 22:06

Hello tous, ;)
J'avais vu cette annonce il y a un bail! Sais pas pourquoi, mais elle n'attire pas grand monde... J'adore les 100 5E! Souvenirs de quand j'étais gosse, mon père ayant eu une superbe 100 5E LS blanche immaculée... que mon frère à sinistré totalement par deux fois, et à 2 mois d'intervalle. :roll: :twisted:

Je ne me souviens plus à combien le garagiste avait placé l'annonce de cette 5E, mais je me rappelle que je m'étais dit qu'il ne se grattait pas les fesses avec les molaires!

Bref, qui se renseigne pour le prix? :mrgreen: Autant je n'aime pas la couleur extérieure, autant l'intérieur vert flashy disco-sa-race, j'adore!!! :D

Edit: bon, j'ai craqué. Je viens d'envoyer un message au garagiste en question, en lui posant quelques questions sur l'état réel de la 5E, l'état de la carrosserie, et le prix demandé... Toujours intéressant pour se décider. :mrgreen:

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 01 Déc 2011, 23:49

Je la trouve plutôt sympa ...

C'est vrai que le tableau de bord arrache :)

Le Titien
Membre du comité
Membre du comité

Message par Le Titien » 02 Déc 2011, 10:42

Goldentichke a écrit : Bref, qui se renseigne pour le prix? :mrgreen: Autant je n'aime pas la couleur extérieure, autant l'intérieur vert flashy disco-sa-race, j'adore!!! :D
Ah, toi aussi ? Celle que j'ai été chercher en Allemagne pour pièces avait le même intérieur. Je n'ai jamais pu me résoudre à bazarder les sièges avant que j'ai toujours. J'avais proposé l'intérieur sur un forum allemand, à donner, mais pas d'amateurs et mon intérieur est brun et pas vert.

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 02 Déc 2011, 11:58

Goldentichke a écrit :je m'étais dit qu'il ne se grattait pas les fesses avec les molaires!
:lol: :lol: Jamais entendu ça... et difficile de trouver un sens à cette expression :lol: :lol: :mrgreen:

Goldentichke

Message par Goldentichke » 04 Déc 2011, 22:45

LaurentV8 a écrit :
Goldentichke a écrit :je m'étais dit qu'il ne se grattait pas les fesses avec les molaires!
:lol: :lol: Jamais entendu ça... et difficile de trouver un sens à cette expression :lol: :lol: :mrgreen:
C'est une expression assez usitée chez les manchots. :mrgreen:
Le Titien a écrit :Ah, toi aussi ? Celle que j'ai été chercher en Allemagne pour pièces avait le même intérieur. Je n'ai jamais pu me résoudre à bazarder les sièges avant que j'ai toujours. J'avais proposé l'intérieur sur un forum allemand, à donner, mais pas d'amateurs et mon intérieur est brun et pas vert.
Heuuu, si tu veux je veux bien t'en débarrasser... en vue de ma future 5E... :lol: Sans rire, tu as tout l'intérieur (tableau de bord, sièges, contres-portes, moquettes, etc...)?
Purée, j'adore cet intérieur vert bien kitsch! :shock:

Bon, j'ai tjrs pas eu de réaction de la part du garagiste qui vend la 5E turquoise. Il n'a peut-être plus de mains... :lol:

Le Titien
Membre du comité
Membre du comité

Message par Le Titien » 06 Déc 2011, 12:57

Goldentichke a écrit : Heuuu, si tu veux je veux bien t'en débarrasser... en vue de ma future 5E... :lol: Sans rire, tu as tout l'intérieur (tableau de bord, sièges, contres-portes, moquettes, etc...)?
Purée, j'adore cet intérieur vert bien kitsch! :shock:

Bon, j'ai tjrs pas eu de réaction de la part du garagiste qui vend la 5E turquoise. Il n'a peut-être plus de mains... :lol:
Alors il me reste les deux sièges avant (passager comme neuf, conducteur une petite brôlure de cigarette malheureusement), le tableau de bord (sans le combiné à instruments) et les contre-portes (je ne les ai pas enlevées des portes que j'ai démontées pour stockage). Tout cela est cadeau si tu veux venir les chercher, région de Charleroi.

Etienne

Goldentichke

Message par Goldentichke » 07 Déc 2011, 14:38

Le Titien a écrit :Alors il me reste les deux sièges avant (passager comme neuf, conducteur une petite brôlure de cigarette malheureusement), le tableau de bord (sans le combiné à instruments) et les contre-portes (je ne les ai pas enlevées des portes que j'ai démontées pour stockage). Tout cela est cadeau si tu veux venir les chercher, région de Charleroi. Etienne
Génial! C'est super gentil! Bon, je vais voir ce WE comment je peux faire de la place car la petite annexe de notre maison est pleine de pièces de MX5, de 924 (et pas des petites mildiu! :lol: jantes, capot, aile, hayon, etc...) et de Volvo 480. :roll:

Je te tiens au 220v, il est évident que j'offre la tournée! (j'ose plus dire, "quelques tournées, on va encore me traiter de pochtron :lol: ) ;) :mrgreen:

Le Titien
Membre du comité
Membre du comité

Message par Le Titien » 08 Déc 2011, 15:43

Il n'y a pas d'urgence : cela fait bien quatre ans que c'est dans mon garage, ça peut encore y rester un moment.

phil-quattro

Message par phil-quattro » 18 Déc 2011, 09:01

Goldentichke a écrit :

Hello tous, ;)
J'avais vu cette annonce il y a un bail! Sais pas pourquoi, mais elle n'attire pas grand monde... J'adore les 100 5E! Souvenirs de quand j'étais gosse, mon père ayant eu une superbe 100 5E LS blanche immaculée... que mon frère à sinistré totalement par deux fois, et à 2 mois d'intervalle. :roll: :twisted:

Je ne me souviens plus à combien le garagiste avait placé l'annonce de cette 5E, mais je me rappelle que je m'étais dit qu'il ne se grattait pas les fesses avec les molaires!

Bref, qui se renseigne pour le prix? :mrgreen: Autant je n'aime pas la couleur extérieure, autant l'intérieur vert flashy disco-sa-race, j'adore!!! :D

Edit: bon, j'ai craqué. Je viens d'envoyer un message au garagiste en question, en lui posant quelques questions sur l'état réel de la 5E, l'état de la carrosserie, et le prix demandé... Toujours intéressant pour se décider. :mrgreen:
bonjour, j'ai aussi contacté le garagiste, il m'avait dit qu'a 350 euro elle pouvait partir...... peut être que cela vaudrait la peine d'aller la voir !!!!
cordialement, Phil.

Répondre