Quelle routière choisir ?
Re: Quelle routière choisir ?
On m'a dit que les 525d et 530d (ce n'est pas Audi) sont excellentes.
Mais... c'est une conspiration!jean5t a écrit :On m'a dit que les 525d et 530d (ce n'est pas Audi) sont excellentes.
Effectivement un super moteur 6 cylindre ... une E39 pourrait bien faire l'affaire à bas cout ... mais en cas de neige ça sera plus sportif qu'une Quattro ...jean5t a écrit :On m'a dit que les 525d et 530d (ce n'est pas Audi) sont excellentes.
(tout bon ta remarque, j'adore )
Je viens de me pencher sur les premières A8 2.5 Tdi... Ça a l'air pas mal...
Quelqu'un a déjà essayé la chose?
Avec 2 roues en moins et 2 brancards bien fixés, c est parfait....jean5t a écrit :On m'a dit que les 525d et 530d (ce n'est pas Audi) sont excellentes.
-
une 100 s4 ou une s2 lpg ça roule c'est economique et c(est fiable
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=192757566ArnAud a écrit :Je viens de me pencher sur les premières A8 2.5 Tdi... Ça a l'air pas mal...
Les A8 ont de grosses qualités : elles ne rouillent pas, sont confortables, très bien finies et sont de formidables machines à rouler...sur autoroute.
Désavantages : même avec l'alu, elles restent lourdes. Donc à moins d'avoir au minimum un 3.0L, elles ne sont pas passionnantes à conduire. Mais bon, tu disposes peut être d'autres choses pour te faire plaisir le week-end?
Si j'étais toi, j'essaierais d'en prendre une sans trop d'options, histoire de ne pas se retrouver avec une voiture de 2200 kg.
J'en ai trouvé une moins chère hier déjà envoyé à Arnaud
Ca fait un peu tank mais bon si c'est pour faire de l'autoroute en confort, ca doit pas tirer à mort non plus, une fois que les tonnes sont lancées, ça doit aller !
Ca fait un peu tank mais bon si c'est pour faire de l'autoroute en confort, ca doit pas tirer à mort non plus, une fois que les tonnes sont lancées, ça doit aller !
Oui le lien, c'était plus pour illustrer. Il y en a plus d'une à vendre. Il n'aura qu'à faire son choix comme un grand.
Mais bon, je ne pense pas non plus qu'il doive viser un véhicule à 2500 EUR. Le but c'est quand même de rouler pour travailler, pas de rester en rade sur la bande des pneus crevés un jour par mois.
Mais bon, je ne pense pas non plus qu'il doive viser un véhicule à 2500 EUR. Le but c'est quand même de rouler pour travailler, pas de rester en rade sur la bande des pneus crevés un jour par mois.
-
- Membre cotisant
je plusoieRoger 01 a écrit :On trouve encore de TOUTES belles 80 TDI B4(94 95)berline ou break . Voiture Incassable,inusable,économique en consommation et entretien.