Présentation
Re: Présentation
Salut Rolland :
Si tu dois t'en séparé, pourquoi ne mets-tu pas une annonce dans les annonces ( avec bien entendu tout ce qu'il faut savoir à un éventuel acheteur passionné ...ça doit être cool comme voiture de tous les jours...surtout en hiver avec le quattro ) .
Si tu dois t'en séparé, pourquoi ne mets-tu pas une annonce dans les annonces ( avec bien entendu tout ce qu'il faut savoir à un éventuel acheteur passionné ...ça doit être cool comme voiture de tous les jours...surtout en hiver avec le quattro ) .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Je confirme que même avec des pneus été en hiver tu passes à peu près partout.
Il faut juste faire gaffe à ne pas vouloir monter sur les trottoirs à cause du chassis sport.
Allez hop en annonce.
Rolland
Il faut juste faire gaffe à ne pas vouloir monter sur les trottoirs à cause du chassis sport.
Allez hop en annonce.
Rolland
J'adore le travail bien fait, je peux rester des heures à le regarder.
Mike KV a écrit :Salut Rolland et bienvenue
Sympa la B3 et bien conservée apparemment . J'avais déjà vu l'intérieur "Quattro" en gris et en rouge mais jamais vert, ça ne doit pas être très courant??
Ta voiture est donc une "80 Compétition" mais sur base du modèle B3??? Si oui, je saurais dorénavant que ça existe car je pensais que seules les B4 s'étaient vues déclinées ainsi
Désolé Mike, c'est moi qui me suis mal exprimé : J'ai voulu dire l'ancêtre de la série compétition
En fait, j'ai hésité à utiliser le terme "ancêtre" dans ma question car je trouve ce terme assez peu flatteur (et pas seulement que pour les voitures ) et surtout qu'il n'y a pas 20 ans d'écart entre une B3 et une B4...
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Allez, on dira que c'était le précurseur de la série compétition alors
en fait beaucoup de point commun entre les 2 voiture ( la sienne et la mienne ) à part bien entendu la carrosserie . Le 6A de 137 ch a beaucoup de point commun avec le ACE de 140 ch )
en fait beaucoup de point commun entre les 2 voiture ( la sienne et la mienne ) à part bien entendu la carrosserie . Le 6A de 137 ch a beaucoup de point commun avec le ACE de 140 ch )
- Le Titien
- Membre du comité
Tiens, voici Rolland et sa 80 16v en provenance directe du forum de nos amis français. Bienvenue à toi, et j'espère que ta 80 trouvera asile chez un passionné, c'est en effet une rareté.
Etienne
Etienne