pour les interresse ur
Re: pour les interresse ur
Mmmm,je commence a sérieusement penser installer un distributeur de tickets pour les quattros(comme a la poste de Fléron,la commune ou on ne fait rien comme les autres..). A+
je ne suis pas pressé de toute façon, elle est restée 15 ans sans bouger, elle attendra bien encore qq semaines voire qq moiq comme ça avant de refaire une nouvelle jeunesse...
- LaurentV8
- Membre cotisant
Et quelques années, ça va aussi alors !
-
- Membre cotisant
N'amener l'auto que quand Roger est pret, sinon elle passe 18 mois a l'exterieur et s'enfonce doucement dans le gravier
Et ne pas laisser faire son pere non plus, donc ...
Et ne pas laisser faire son pere non plus, donc ...
[quote="mashounet"]N'amener l'auto que quand Roger est pret, sinon elle passe 18 mois a l'exterieur et s'enfonce doucement dans le gravier :roll
Plains toi,pas une seule gratte chez nous en 18 mois(c était pas le cas avant,je crois!!!!)et....on a commandé UN GROS BULL
fin de semaine pour la déterrer(on attends le permis d exhumer). Elle est la prochaine.....Tout arrive a qui sait attendre. Hé,c est papa qui va etre content de la voir revenir...hum. A+
Plains toi,pas une seule gratte chez nous en 18 mois(c était pas le cas avant,je crois!!!!)et....on a commandé UN GROS BULL
fin de semaine pour la déterrer(on attends le permis d exhumer). Elle est la prochaine.....Tout arrive a qui sait attendre. Hé,c est papa qui va etre content de la voir revenir...hum. A+
de toute façon, moi, je ne suis plus responsable des embouteillages chez Roger... du moins pour le moment
- silberphil
+ un petit radiateur d'eau + un échappement complet + embrayage?.+ 2 vérins de coffres.Roger 01 a écrit :Très belle auto quasi parfaite pour son age. Il faut néanmoins 4 pneus(déformés=vibrations),un roulement de roue minimum,une distribution(age),et trouver pourquoi elle ne pousse pas normalement.
En dehors de cela, effectivement un très bel engin - en peinture d'origine!! - ideal pour les nostalgiques d'Apple II ou PC XT avec écran monochrome vert.
J'imagine la bouille de l'employé du CT quand il va découvrir le dernier certificat daté de... 1991
Si entre-temps tu connais quelqu'un intéressé par une Ur grise de 81, j'en connais une sympa qui serait désormais libre...
Philippe.
-
- Membre cotisant
Bon, Jacques, TU ARRETES MAINTENANT !!!
Roger va finir mon auto et je veux que PERSONNE ne l'interrompe. C'est bien clair !
Roger, un petit cafe, un biscuit, une clef de 13 ?
Bon courage pour la resurection et merci deja.
Bien sur, les deux premieres phrases c'est de l'humour : une sorte de running gag. Et desole de pourrir ce post avec ca.
Roger va finir mon auto et je veux que PERSONNE ne l'interrompe. C'est bien clair !
Roger, un petit cafe, un biscuit, une clef de 13 ?
Bon courage pour la resurection et merci deja.
Bien sur, les deux premieres phrases c'est de l'humour : une sorte de running gag. Et desole de pourrir ce post avec ca.
Salut Philippe,
Si je gagne un peu plus que cette semaine à l'euromillions (215€), je la prends de suite...
Si je gagne un peu plus que cette semaine à l'euromillions (215€), je la prends de suite...
Déjà un gain pas mal ça ...linlin2 a écrit :Salut Philippe,