Audi Porsche RS2 quattro

J'ai vu pour vous
Le Titien
Membre du comité
Membre du comité
Re: Audi Porsche RS2 quattro

Message par Le Titien » 04 Fév 2009, 13:05

CABMAN a écrit :qu'il ne dis pas qu'il n'est pas au courant qu'il doit se présenter...c'est écrit quand tu prends la peine de lire les posts dans la rubrique ad hoc !!!

moi, je suis pour le "pas de présentation" = dehors et on efface le message.

sinon, ça va vite devenir du n'importe quoi !!! les gens vont juste venir pour mettre leur annonce.

quand on arrive quelque part, on dit bonjour et quand on en part, on dit au revoir. Entre deux, on respecte les gens chez qui on est, on ne pose pas ses pieds sur les meubles, on ne crache pas par terre, et on ne baise pas la femme du patron !!!

Alors les gens pas polis, on n'est pas obligé de les supporter ici.

mieux vaut agir rapidement et qu'il y ait un minimum de règles pour le bien de tous.

Voilà MON avis

jéjé
C'est la raison pour laquelle j'ai déplacé le sujet. La censure n'a jamais été fort en vogue chez nous, je ne suis pas fan de suppressions. Il ne s'est pas présenté, c'est d'accord mais reconnaissons que l'annonce n'est pas hors sujet même si la présentation avec des photos de dépliant publicitaire pose question sur l'état réel de ce qui est derrière.

berry536

Message par berry536 » 04 Fév 2009, 17:29

Salut,

Je ne sais pas si c'est difficile à faire mais je connais un forum où il faut :

se présenter et avoir participé à plusieurs messages pour enfin demander au modo pour avoir accès aux annonces.

Au moins, c'est pas du style : voilà, petite présentation, vente de la voiture et puis on ne voit plus le vendeur.

Avec un système comme ça , ça en fait reculer plus d'un pour mettre une annonce.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par mashounet » 04 Fév 2009, 17:45

Peut-etre pas super important, certes, mais je pense que la premiere photo, celle de l'interieur, ne vient pas d'une brochure. Du moins pas d'epoque : le volant n'est pas d'origine, tout comme l'auto radio. Il y a un truc bizarre dans les boutons de la console centrale, deux trous sur le tunnel pour un support de telephone et des inserts bois sur les portieres (sur la RS2 ce serait pas plutot du carbone ???)

Parce que si c'est des photos de l'interieur actuel de l'auto, c'est nickel !

ArnAud

Message par ArnAud » 04 Fév 2009, 17:50

Salut,

Je ne sais pas si c'est difficile à faire mais je connais un forum où il faut :

se présenter et avoir participé à plusieurs messages pour enfin demander au modo pour avoir accès aux annonces.

Au moins, c'est pas du style : voilà, petite présentation, vente de la voiture et puis on ne voit plus le vendeur.

Avec un système comme ça , ça en fait reculer plus d'un pour mettre une annonce.
Salut,
techniquement, tout est possible, mais perso je trouve rebutant de devoir décliner son identité et montrer patte blanche juste pour jeter un coup d'œil ou placer une annonce.
Je ne refuserais pas le placement d'une annonce à quelqu'un qui n'y connait rien en Audi, qui s'en fout du club mais qui désire vendre la UR de son grand-père pour 2500 euro à des amateurs... ;-)
Un peu comme un post-it au Delhaize.
Pour moi tant que ça reste dans le sujet et correct dans sa forme, ça ne me rend pas malade. Je trouve qu'on peut avoir le choix de jouer le jeu ou pas. En plus ça nous fait un sujet de discussion!
Dans l'ensemble, ce sont plutôt la présence et la reconnaissance qui font la valeur, comme dans la vraie vie finalement ;-)
Image

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 04 Fév 2009, 18:48

C'est pas faux :lol:

berlines85

Message par berlines85 » 05 Fév 2009, 10:32

Hello,
Si vous allez voir le site internet RS2.be ( inscriptions à l'arrière de la voiture illustrée ), vous verrez d'autres photos de cette voiture. Apparemment, il s'agit bien d'une RS2 dans son état actuel et non pas de photos du catalogue. Certains détails me permettent de le penser en tout cas : les boulons des jantes ne sont pas neufs, ils ont déjà vu la dévisseuse..., la sortie d'échappement n'est pas neuve non plus et à l'intérieur ( bien qu'en état excpetionnel ), la partie en cuir des sièges est "usée", en tout cas elle laisse apparaître des petites craquelures qui ne me semblent pas d'origine...
Autre détail, elle me semble bien basse cette RS2 par rapport à l'origine...En tout cas, si c'est son état actuel, elle est vraiment splendide cette RS2 !! Alors d'origine ou repeinte ? ça c'est la vraie question... :?

jacques
Membre du comité
Membre du comité

Message par jacques » 05 Fév 2009, 22:11

Bien vu et pertinent!

Il en résulte que cette voiture semble en effet être une perle et... avouons qu'on craquerait bien tous pour elle!

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 06 Fév 2009, 00:11

Quand on regarde sur le site du vendeur, on voit que c'est une agence de web/pub.

Il n'a certainement pas un matos de touriste amateur avec le petit kodak en poche et d'autre part l'état du véhicule doit bcp aider ... Peut etre cet effet studio qui fait "catalogue" ...

Elle est pas mal du tout cette petite en fait :)

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 06 Fév 2009, 15:33

Quand son heure aura définitivement sonné (c'est tout proche), je demanderais bien à ce "pro" de l'annonce de me réaliser la même annonce pour ma 200 20v, ça en jette :D

berry536

Message par berry536 » 06 Fév 2009, 17:20

:lol:

pas besoin d'être beau une annonce. De vraies photos , du texte honnête et un prix juste et hop, ça part vite.

Me suis déjà retrouvé piéton pendant 1 mois parce que j'avais vendu une ford taunus en 4 jours alors que je pensais qu'il aurait fallu beaucoup plus de temps ( voir même pas vendable car pas d'amateurs ) :lol: :lol: :lol:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Répondre