Page 2 sur 4
Re: Grrrr ! Pédale accélérateur au plancher !
Publié : 14 Jan 2010, 09:36
par audiquattromoto
DZ Power a écrit :Pour avoir eu le même problème sur mes 3 derniers GT, j'ai fini par virer la masse et par fixer le câble directement sur la pédale avec un rilsan...
moins de deux euros chez nous les 2 caoutchouc......et c'est tellement mieux qu'un vieux rilsan.......ah les jeunes.....
Re: Grrrr ! Pédale accélérateur au plancher !
Publié : 14 Jan 2010, 14:09
par Roger 01
Problème archi connu. Toujours une dizaine de stock(achat par sachet). Fait partie de la vérification a chaque gros entretien.Mais ,qui fait encore un gros entretien avec la liste complète des vérif a faire...
Re: Grrrr ! Pédale accélérateur au plancher !
Publié : 14 Jan 2010, 14:30
par LaurentV8
Si tu as la liste complète, à l'avenir on le fera
Re: Grrrr ! Pédale accélérateur au plancher !
Publié : 14 Jan 2010, 14:49
par philweb
*Oh oui, la liste, la liste !
Merci d'avance
Sans rire, il se trouve ou ce "caoutchouc" ?
C'est ça ?
Re: Grrrr ! Pédale accélérateur au plancher !
Publié : 14 Jan 2010, 15:04
par DZ Power
Heu ouais mais là t'es sur un pédalier anglais donc pas pareil^^
Re: Grrrr ! Pédale accélérateur au plancher !
Publié : 14 Jan 2010, 16:52
par philweb
Bin c'est ce que me donne Kate ! ( je l'ai enfin retrouvée)
ACO 1984 7 21 79-00
Mais tu as raison, j'a capturé celui d'en bas dans la vue, c'est celle du haut qu'il faut..
Ce qui m'a trompé c'est la position avec K-Jet
Image rectifiée !
Merci pour ton expertise
Re: Grrrr ! Pédale accélérateur au plancher !
Publié : 14 Jan 2010, 17:30
par berry536
Que ce soit celle du haut ou celle du bas , on voit que le cable doit s'insérer par le coté gauche de la pédale .
Et bien le mien est rentré par la droite !
Quand je le remettrai ( la semaine prochaine car là j'ai le dos niqué et en plus j'ai attrapé la crève ) , vous pensez que je dois le remettre comme il était ou ou le mettre comme sur l'image de kate ?
Re: Grrrr ! Pédale accélérateur au plancher !
Publié : 14 Jan 2010, 17:38
par berry536
Roger 01 a écrit :Problème archi connu. Toujours une dizaine de stock(achat par sachet). Fait partie de la vérification a chaque gros entretien.Mais ,qui fait encore un gros entretien avec la liste complète des vérif a faire...
Dju ! je vérifie pas mal de truc sur ma voiture mais je n'ai jamais pensé à ça . Comme quoi il y a des trucs auxquels ont ne pense pas et qui pourtant est prévu de vérifier ( ou changer )
Si tu sais envoyer la liste des trucs à vérifier ( ou changer ) à une de nos têtes pensantes qui la mettrait sur le site, ce serait génial ! Ou simplement la mettre ici sur le forum . Je crois que ça serait bien utile .
( ça m'aurait déjà épargné la mésaventure de la pédale au plancher tiens ! )
Re: Grrrr ! Pédale accélérateur au plancher !
Publié : 15 Jan 2010, 01:42
par Roger 01
Ne sachan,t pas faire de copier coller etc...vu mon ignorance en internet,je peux a l occasion communiquer a l un d entre vous par courrier les listes d entretiens des coupés et Ur. Vous serez étonnés (pour les gros entretiens) et comprendrez mieux le prix demandés par les concessions...(faut il encore que ce soit fait). A+
Re: Grrrr ! Pédale accélérateur au plancher !
Publié : 15 Jan 2010, 11:32
par philweb
Sans vouloir te forcer la main Roger, il est vrai qu'une check-list pour l'entretien courant de nos GT serait la bienvenue, principalement pour ceux qui découvrent le modèle, comme moi par exemple.
Si tu veux un cours d'informatique, demandes !
J'en avais fait une sur le T44 moi, car depuis 1995 je la connaissais par cœur.
Hélas, je l'ai perdue dans un crash HDD.
@ plusse