La berrycar
Re: La berrycar
J'aime bien la première !
A choisir entre les deux, je dirais la première aussi. Bien que perso, j'ai un faible pour les OZ Superturismo ( je sais, c'est cher et c'est de la m..... )
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
C'est vrai que les OZ sont bien mais qu'elle affaire pour nettoyer ça !
( il me faut des jantes où je peux nettoyer les interieur par l'extérieur...ça m'évite de les démlonter pour nettoyer )
( il me faut des jantes où je peux nettoyer les interieur par l'extérieur...ça m'évite de les démlonter pour nettoyer )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
coucou,
Voilà, les jantes RH sont parties...Donc en principe la berrycar passe en 16" au printemps prochain
Voilà, les jantes RH sont parties...Donc en principe la berrycar passe en 16" au printemps prochain
Alors, le choix est fait ? Première ou deuxième ? Ou aucune des deux ?
La première est mon premier choix et la 2ème, le 2ème choix .
Mais bon , je ne ferai ça que début avril alors on verra les disponibilités à ce moment là .
La première c'est en Belgique alors je peux aller jusque là pour les mettre .
La 2ème, c'est au Luxembourg , sans pneus et c'est via internet donc ... à voir ( déjà acheté ma radio via ce site là )
Mais bon , je ne ferai ça que début avril alors on verra les disponibilités à ce moment là .
La première c'est en Belgique alors je peux aller jusque là pour les mettre .
La 2ème, c'est au Luxembourg , sans pneus et c'est via internet donc ... à voir ( déjà acheté ma radio via ce site là )
Les premières aussi ... j'aime pas du tout les autres (ça n'engage que moi).
Par contre je préfère comme tjs les standard/série mais ça ne s'en éloigne pas trop donc ça va encore ... Sinon les OZ sont top c'est vrai, un peu le même style aussi
Par contre je préfère comme tjs les standard/série mais ça ne s'en éloigne pas trop donc ça va encore ... Sinon les OZ sont top c'est vrai, un peu le même style aussi
salut christian,
et ce p***** de ralenti,c'est bon?
Edit CVI : Merci de modérer tes propos ... on n'est pas dans un bar ici, on te l'a déjà dit ! Ce genre de propos peut éventuellement passer en MP mais pas sur le forum ... vu tes antécédents ici, plus aucune sortie de route ne te sera tolérée. A bon entendeur...
Edit CVI : Merci de modérer tes propos ... on n'est pas dans un bar ici, on te l'a déjà dit ! Ce genre de propos peut éventuellement passer en MP mais pas sur le forum ... vu tes antécédents ici, plus aucune sortie de route ne te sera tolérée. A bon entendeur...
elvis19 a écrit :salut christian,
désolé!