audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l

Nos Audi et nous
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: audi 80 cabriolet 5 cylindre de 2,3l

Message par LaurentV8 » 28 Oct 2009, 22:50

Ca aurait été ballot de changer le moteur pour un tic-tic, Roger aurait encore bien rigolé :lol:
Content que tu aies résolu le problème !

stek

Message par stek » 29 Oct 2009, 00:05

Salut a toi ... je voudrez savoir car je possede une s2 et il claque a froid un tic tic comme tu dit et disparait quand je roule ou bout d'un moment mais revien defois , tu dit que tu a changer ta pompe a vide et que sa a regler ce probleme pourrez tu me dire ou tu y a fait faire et pour combien tu en na eu sans indiscretion merci et belle audi cabriolet si ta des photos de l'interieure ... bonne continuation a bientot

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 29 Oct 2009, 11:41

Salut,
Sur S2, il y a certainement une pompe hydraulique pour l'assistance au freinage, ce n'est pas elle qui clique.
Vois du côté des poussoirs hydrauliques, tout propriétaire d'audi 5 cylindres connait ce phénomène, quasiment normal en fait...

rkelly

Message par rkelly » 30 Oct 2009, 02:46

salut laurent et stek

pour vous dire j'ai carrément acheter un moteur boite complete demarreur alternateur pompe a vide pompe hydraulique et systeme injection, pour commencer j'ai seulement changer la pompe a vide , donc bien néttoyé a l'essence et secher 24 heure , et j'ai remis la pompe a vide moi meme c'est pas trop compliquer et ça coute moins cher il y a pour 15 mn pour l'installer et le joints il etais encore bon, et la depuis maintenant 4 jours que je roule je n'es pas entendu un seul bruit clic clic ,je sais c'est fou d'acheter un moteur complete surtout mon cabriolet n'es pas trop de kilometre , mais franchement les mecs 300 euros moteur boite avec seulement 1500000 klm vous croyer ça vaut pas le coup , surtout qu'une pompe a vide chez audi il y a facilement pour 400 euros voir plus, donc j'ai fait affaire :mrgreen: sinon pour la photo interieur en cuir je ferais plus tard ;)

sinon stek une pompe a vide a la casse il y a pour 50 euros , biensur bien nettoyé avant la monter :mrgreen:

Répondre