AUDI 80 SC
Re: AUDI 80 SC
Bonjour,
Le redémarrage a réussi. Comme promis, quelques photos (enfin, celles qui réussissent à s'afficher)
Fin des préparatifs
Moteur tourne, mais embrayage bloqué. Après quelques tentatives et des à-coups, le disque se décolle.
Sourire satisfait de son jeune conducteur (mon fils) au volant:
A+ g-mol
Après un passage obligé à la station de lavage, direction le garagiste pour une remise en état complète avant le contrôle technique.
Le redémarrage a réussi. Comme promis, quelques photos (enfin, celles qui réussissent à s'afficher)
Fin des préparatifs
Moteur tourne, mais embrayage bloqué. Après quelques tentatives et des à-coups, le disque se décolle.
Sourire satisfait de son jeune conducteur (mon fils) au volant:
A+ g-mol
Après un passage obligé à la station de lavage, direction le garagiste pour une remise en état complète avant le contrôle technique.
Mais c'est qu'elle est encore toute belle cette audi 80 . C'est bien ça .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Elle est vraiment belle j’adore
Ne roulez pas plus vite que votre ange gardien peut voler.
- christianliege
et t'as remarqué?? elle a des enjoslebest50 a écrit :Elle est vraiment belle j’adore
christianliege a écrit :et t'as remarqué?? elle a des enjoslebest50 a écrit :Elle est vraiment belle j’adore
Ne roulez pas plus vite que votre ange gardien peut voler.
Déjà qu'une 80 SC, ça n'est vraiment pas courant, mais dans cet état, c'est encore mieux !
Pour info, amis belges, la SC était une version de "déstockage" du type 81 série 1 avant la sortie des "GroQ"
Je ne sais pas si cette appellation était de vigueur aussi en Belgique ?
La fiche : http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Audi_80_SC_84.htm
Pour info, amis belges, la SC était une version de "déstockage" du type 81 série 1 avant la sortie des "GroQ"
Je ne sais pas si cette appellation était de vigueur aussi en Belgique ?
La fiche : http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Audi_80_SC_84.htm
Merci pour le lien Manfred.
ça m'a permis de retrouver le site des séries limitées que j'avais perdu
ça m'a permis de retrouver le site des séries limitées que j'avais perdu
Longue vie à cette 80 SC et à son conducteur qui je l'espère, prendra beaucoup de plaisir à son volant
Bonjour à tous,
Petit bobo survenu à l'Audi, suivi du délit de fuite de l'auteur ...
L'aile avant gauche va être débosselée. J'ai déniché un clignotant neuf sur Leboncoin... Il me manque la moulure plastique noire "sous-phare". Savez-vous où je peux trouver ce genre de pièce ou en connaissez vous la référence ?
A vous lire, bonne journée !
Cdt,
g-mol
Petit bobo survenu à l'Audi, suivi du délit de fuite de l'auteur ...
L'aile avant gauche va être débosselée. J'ai déniché un clignotant neuf sur Leboncoin... Il me manque la moulure plastique noire "sous-phare". Savez-vous où je peux trouver ce genre de pièce ou en connaissez vous la référence ?
A vous lire, bonne journée !
Cdt,
g-mol