La berrycar

C'est ici que tout s'Audi...
cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: La berrycar

Message par cvi » 14 Oct 2009, 08:12

berry536 a écrit ::oops:
Je vous dit pas ! après ça, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire , j'ai pèté un câble . Le coffre bourré , en allant doucement , les pneus touchaient un peu de bord d'aile et j'en ai rien eu a secouer, j'ai poussé les vitesses au max, en pleine ville et je crois que si il y en avait eu un qui se serait mis sur mon chemin, ça aurait été pas de bol ! L'idée de la taper dans le mur m'est même passée dans la tête ! Heureusement, ma femme était là .

il va falloir que je me calme et que je relativise un peu sur les petits soucis de la berrycar sinon ça va mal tourner .

Enfin bref, demain, on recommance....Le changement du boitier-papillon je veux dire. Je vais remettre le mien qui est nettoyé . Pfff....qué crise ti !
Heu pas très malin en ville, surtout que les photos se font payer cher en plus ...

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 14 Oct 2009, 14:31

Tu as tout à fait raison Christophe .
Mais bon, j'ai pas roulé à 100 à l'heure non plus...Enfin je crois pas . :oops:

Bon , je dois aller à Charleroi alors je vais vite changer ce boitier-papillon pour éviter de m'énerver au volant . Je crois que c'est plus prudent ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6720
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: La berrycar

Message par Mike KV » 15 Oct 2009, 16:13

cvi a écrit :Heu pas très malin en ville, surtout que les photos se font payer cher en plus ...
En même temps, je comprends parfaitement, la réaction qu'engendre la frustration d'avoir tout essayé et que ça ne fonctionne toujours pas :evil: :evil: :evil: ça m'est arrivé je ne sais combien de fois au travail et des fois, ça soulage de passer ses nerfs sur qqch :roll:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 15 Oct 2009, 19:02

Sans compter que je crois que je re- perds du liquide de frein ...récepteur d'embrayage ? je sais pas et je ne regarde pas maintenant . Pas énorme comme fuite mais bon, va faloir que je regarde à ça .

Bref , toujours pas tranquille . Maintenant il me faut de la patience jusqu'à janvier .

Bon allez , demain je vais chercher 10 mètres de tuyau pour le compresseur et je mets les roues hiver .
( j'ai un mal de dos qui me tue alors si je peux éviter de me faire du mal inutile et que j'ai un compresseur, c'est con de ne pas l'utiliser à cause d'un tuyau "manquant" car là, j'ai juste un tuyau en spirale de 2 mètres ....pas envie de me trimbaler avec le compresseur à mon cul ) ;)

Berry et sa berrycar...toute une histoire hein ?
ça me fait penser à une chanson d'Annie Cordy tiens :lol: ....J'voudrais bien....Mais j'peux point :lol: :lol: :lol: ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6720
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: La berrycar

Message par Mike KV » 15 Oct 2009, 21:06

berry536 a écrit :Sans compter que je crois que je re- perds du liquide de frein ...récepteur d'embrayage ? je sais pas et je ne regarde pas maintenant . Pas énorme comme fuite mais bon, va faloir que je regarde à ça .
Il me semble que tu avais mentionné qu'il y avait un remplacement à faire au niveau des tuyaux de freins, non???
Fais quand même gaffe car si tu rejoue à Blomqvist :D et que tu te retrouve à devoir freiner avec les talons, ça ne le ferait pas du tout :?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 15 Oct 2009, 21:54

:lol:

Non, il y avait un petit tuyau de frein rouillé à l'arrière droit . Depuis, j'ai nettoyé cette rouille et j'ai mis un vernis comme ça, si la rouille venait à réaparaître, je le verrais de suite ;)

la nouvelle fuite se situe ± au même endroit ( endroit des gouttes dans mon garage ) mais je n'ai pas vu de goutte en suspension sous la boite de vitesse comme l'autre fois. Pour l'instant je contrôle le niveau de liquide de frein à chaque fois que je prends la voiture .
J'espère que mon ras-le-bol va vite passer et je regarderai ça de plus près (ma pédale d'embrayage a un point dure à mi course depuis que j'ai changé le recepteur d'embrayage . il me semble avoir bien purgé le bazard pourtant . Mais bon , mon embrayage ne patinne pas ni rien donc on verra .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

elvis19
Messages : 386
Inscription : 31 Mars 2009, 16:16
Localisation : ALBUSSAC (19380). FRANCE
Re: La berrycar

Message par elvis19 » 16 Oct 2009, 07:33

Pas encore en ordre cette voiture!C'est frustrant.

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: La berrycar

Message par cvi » 16 Oct 2009, 10:15

elvis19 a écrit :Pas encore en ordre cette voiture!C'est frustrant.
Tiens ... un revenant

elvis19
Messages : 386
Inscription : 31 Mars 2009, 16:16
Localisation : ALBUSSAC (19380). FRANCE
Re: La berrycar

Message par elvis19 » 16 Oct 2009, 10:18

je suis cette affaire,en attendant une bonne nouvelle de christian!

philweb
Messages : 1213
Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: La berrycar

Message par philweb » 16 Oct 2009, 11:23

berry536 a écrit :ma pédale d'embrayage a un point dure à mi course depuis que j'ai changé le récepteur. il me semble avoir bien purgé le bazar pourtant .
Tu as mis un occasion ?
Si oui, il est possible qu'il soit encrassé à mi course ou pas loin, si l'ancien proprio ne débrayait pas à fond, la crasse s'est accumulée au fil des années à l'endroit de l'arrêt du piston.
j'ai eu le cas sur une Alfa une fois..et un jour, il s'est bloqué en relâchant la pédale, t'as pas l'air c.. au feu vert. :lol:

Je l'ai ouvert, nettoyé et roule mimile ! et sur l'Alfa, c'est pas accessible comme sur le GT crois moi ;)

Une mauvaise purge ne provoque pas de point dur, au contraire ;)
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Image


Répondre