sportquattro by nours
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: sportquattro by nours
Sans vouloir le gros jeu de mots, c’est un Dieu dans la tolerie
J’avais déjà été impressionné pour la coach
Mais là RESPECT
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: sportquattro by nours
oh trop beau!
enfin ça avance tes projets, c'est cool!
Bravo à Eddy!
enfin ça avance tes projets, c'est cool!
Bravo à Eddy!
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: sportquattro by nours
Yess merci
Maintenant c’est une sacré aventure….surtout quand c’est ton dépucelage
Nous sommes tous et chacun à son niveau dans le bain
Donc le quidam qui pose juste son cul dans une auto lambda ne peut pas comprendre nos idées
Car dans ce cas ce n’est pas « que » moins 32cm
Chaque pas est important et une mini victoire , mais qui soulève un nouvel obstacle
Sauf les pros qui les font à la chaîne qui bossent 8h par jour ont un sacré coup d’avance
Dans notre cas « des isolés » je parie qu’il n’y a pas 2 autos qui sont construites de la même manière
Déjà par le fait des morceaux de base
Le plus facile est d’avoir une coach quattro pour le devant et un gtq pour l’arrière, mais seule l’usine pouvait se permettre ça
Donc on en a en coach et gtq , d’autres partent sur une 4 portes etc
Même les kits ne sont pas les mêmes d’un fabriqués pareil
Je suis passé chez Humbert (qui a ma 200 de rallye pour refaire le moteur)
Son kit est pas le même que moi (mieux fait je trouve)
Lui a « suicidé » une Ur , mais n’avais pas de coach donc plus compliqué en prenant une 4 portes
Maintenant c’est une sacré aventure….surtout quand c’est ton dépucelage
Nous sommes tous et chacun à son niveau dans le bain
Donc le quidam qui pose juste son cul dans une auto lambda ne peut pas comprendre nos idées
Car dans ce cas ce n’est pas « que » moins 32cm
Chaque pas est important et une mini victoire , mais qui soulève un nouvel obstacle
Sauf les pros qui les font à la chaîne qui bossent 8h par jour ont un sacré coup d’avance
Dans notre cas « des isolés » je parie qu’il n’y a pas 2 autos qui sont construites de la même manière
Déjà par le fait des morceaux de base
Le plus facile est d’avoir une coach quattro pour le devant et un gtq pour l’arrière, mais seule l’usine pouvait se permettre ça
Donc on en a en coach et gtq , d’autres partent sur une 4 portes etc
Même les kits ne sont pas les mêmes d’un fabriqués pareil
Je suis passé chez Humbert (qui a ma 200 de rallye pour refaire le moteur)
Son kit est pas le même que moi (mieux fait je trouve)
Lui a « suicidé » une Ur , mais n’avais pas de coach donc plus compliqué en prenant une 4 portes
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: sportquattro by nours
Vous êtes de grands motivés pour vous être lancé dans une aventure pareille
Je reste sans voix devant tant de minutie et de propreté
Je reste sans voix devant tant de minutie et de propreté
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: sportquattro by nours
Et après y a moi qui doit juste changé une pièce sur des caisses et ça va être fait qu'ils auront déjà fini la réplique
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: sportquattro by nours
Les mains magiques c’est Eddy , j’y passe de temps en temps voir et discuter, mais la transformation tôlerie en elle même n’est pas à la portée de tous
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: sportquattro by nours
Moteur pourri, pas de ma faute si la voiture venait de haute Savoie et que tout était rouillé dessus
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: sportquattro by nours
les dernièes évos
pas spectaculaires, mais P.... ain, c'est fait dans les coins
suis pas certain que les LCE soient aussi soignées
d'ailleurs, réflexion de Humbert (S1 Belga) en première photo ici
pas spectaculaires, mais P.... ain, c'est fait dans les coins
suis pas certain que les LCE soient aussi soignées
d'ailleurs, réflexion de Humbert (S1 Belga) en première photo ici
on improvise..........on domine..........on s'adapte