[sedonou75]mon audi 100 s4
Re: [sedonou75]mon audi 100 s4
Salut à tous,
Je vous partage mes photos de ma caisse en vacances, elle a super bien roulé et à avalé les kilomètres sans soucis le SP aussi
Elle a vue la Vendée, Toulouse, Gruissan et la tour de barbe rousse, Valras plage(pas pris de photo là-bas) et sur le retour une petite étape à Millau pour le magnifique panorama
À bientôt
Je vous partage mes photos de ma caisse en vacances, elle a super bien roulé et à avalé les kilomètres sans soucis le SP aussi
Elle a vue la Vendée, Toulouse, Gruissan et la tour de barbe rousse, Valras plage(pas pris de photo là-bas) et sur le retour une petite étape à Millau pour le magnifique panorama
À bientôt
- audipassion
- Membre du comité
Cool tout ça
Au moins elle sera bien rodée le jour où je te la reprends
on improvise..........on domine..........on s'adapte
toujours à l'affut toi!audipassion a écrit : ↑01 Sep 2021, 07:17 Au moins elle sera bien rodée le jour où je te la reprends
- LaurentV8
- Membre cotisant
Partir en vacances en youngtimer, ça double le plaisir
Toujours aussi belle ta 100 S4, et voilà de quoi faire taire les mauvaises langues à propos de sa fiabilité
Toujours aussi belle ta 100 S4, et voilà de quoi faire taire les mauvaises langues à propos de sa fiabilité
audipassion a écrit : ↑01 Sep 2021, 07:17 Cool tout ça
Il l'a veut celle là lol
Merci, fermé la bouche je pense pas
Mince ça fait un moment que je n'ai pas donné de news de ma mémère(mise à jour de janvier 2023)
Alors elle roule toujours aussi bien, j'ai réussi à trouver un pommeau d'origine en excellent état en Angleterre qui m'a coûter assez cher surtout après le passage de la douane qui mon ponctionner de la modique somme de 12€ alors que le vendeur avait bien marqué 15€ l'achat.... Bon c'est fait mais ça fait quand même mal merci le brexit
Elle a passé la barre des 400k km
Allez quelques photos
À bientôt
Alors elle roule toujours aussi bien, j'ai réussi à trouver un pommeau d'origine en excellent état en Angleterre qui m'a coûter assez cher surtout après le passage de la douane qui mon ponctionner de la modique somme de 12€ alors que le vendeur avait bien marqué 15€ l'achat.... Bon c'est fait mais ça fait quand même mal merci le brexit
Elle a passé la barre des 400k km
Allez quelques photos
À bientôt
- LaurentV8
- Membre cotisant
Même pas une petite vue imprenable d'un toit de Paris ?
400.000 bornes, et toujours en pleine forme, idem sur circuit, "ça c'est de la bagnole" qu'on disait auparavant
400.000 bornes, et toujours en pleine forme, idem sur circuit, "ça c'est de la bagnole" qu'on disait auparavant
Non pas de vue depuis un toi de Paris lol