probleme demarrage
probleme demarrage
Bonsoir les gars, j'ai un petit problème avec ma 200 .
Après un arrêt de +/- une semaine elle a beaucoup de mal a démarrer 1 minute de démarreur comme si elle est désamorcé!
Une idée : accumulateur de pression ? une soupape quelque part ? ....
Après un arrêt de +/- une semaine elle a beaucoup de mal a démarrer 1 minute de démarreur comme si elle est désamorcé!
Une idée : accumulateur de pression ? une soupape quelque part ? ....
Re: probleme demarrage
Accu de pression ou injecteurs fuyards je dirai
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: probleme demarrage
Salut Mike , si c'est l'accumulateur il devrait fuir non ?
Re: probleme demarrage
Il laisse peut-être simplement repassé la pression vers le réservoir. Je pense qu'il y avait une astuce avec le petit orifice a l'arrière de l'accu mais je ne m'en souviens plus
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
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Re: probleme demarrage
Si l'essence coule quand on dévisse la petite vis à l'arrière de l'accu, alors oui il est mort à coup sûr...
Pour savoir si c'est lui le coupable, il suffit de ponter le relais de pompe à carburant au moment où on sait que le moteur devrait mal démarrer : en forçant la pompe à tourner, la pression se rétabli AVANT le coup de démarreur, et si ça démarre nickel alors l'accu est en faute.
Si ça ne change rien, ce n'est pas l'accu.
Il y a peut-être aussi une valve antiretour sur la pompe sur ce modèle, à voir...
Mais sans prendre les pressions d'essence, tu vas tâtonner et risquer de remplacer des pièces inutilement
Pour savoir si c'est lui le coupable, il suffit de ponter le relais de pompe à carburant au moment où on sait que le moteur devrait mal démarrer : en forçant la pompe à tourner, la pression se rétabli AVANT le coup de démarreur, et si ça démarre nickel alors l'accu est en faute.
Si ça ne change rien, ce n'est pas l'accu.
Il y a peut-être aussi une valve antiretour sur la pompe sur ce modèle, à voir...
Mais sans prendre les pressions d'essence, tu vas tâtonner et risquer de remplacer des pièces inutilement
- DZ Power
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Re: probleme demarrage
Il y a le régulateur de pression intégré au doseur aussi mais là, t'as surtout du vapor-lock à foison à chaud quand il déconne.
Re: probleme demarrage
A chaud aucun problème c'est vraiment quand je ne la laisse 3,4 jours sans démarrer
Re: probleme demarrage
Bonjour, avez vous une idée de la pression d'essences qui doit resté sur la circuit voiture a l'arrêt?
Merci
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- LaurentV8
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Re: probleme demarrage
Sur le KV que j'ai refait cet été, la pression de retenue (donc pression lue après l'arrêt du moteur) était d'environ 2,5 bars, et ça restait ainsi jusqu'au lendemain
Mais ça varie un peu en fonction du moteur, pour d'autres moteurs on parle de 3,3 bars...
Mais ça varie un peu en fonction du moteur, pour d'autres moteurs on parle de 3,3 bars...
- DZ Power
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Re: probleme demarrage
Mais une minute, faudrait vraiment que tout le circuit soit désamorcé. Une fois démarré, elle tourne bien? Elle a toute sa puissance et a un ralenti stable?