Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
je te dirais le verrouillage de marche arrière.... a confirmer.
sans audi,la vie serait bien triste !
- audipassion
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Terrible
mais tu restes en "H" traditionel alors ?
mais tu restes en "H" traditionel alors ?
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
yes, tout juste pour le levier, qui verrouille la marche arrière!
oui, je garde le système en H, bien sur. le but est d'être plus direct, et plus rapide sur les changements de vitesses!
Ça a avancé sur la belle...
Le rigide, c'est cool, mais forcément que ça force partout...
Une des fixations sur la voiture montrait des signes de faiblesse :
Du coup, soudure des 2 tôles de carrosserie ensemble et soudure d'une tôle de renfort...
Ici couche de Zinc :
Et première couche de peinture pour le principe (après nettoyage des résidus de graisses sur le châssis) :
Puis remplissage de la boîte (seringue de 1,5 litre, faut ce qu'il faut) :
Maintenant, faut finir de remonter le pont arrière, contrôler tous les serrages, remonter le circuit d'essence, etc!
Du job encore avant de l'entendre redémarrer...
Mais on lâche rien!
oui, je garde le système en H, bien sur. le but est d'être plus direct, et plus rapide sur les changements de vitesses!
Ça a avancé sur la belle...
Le rigide, c'est cool, mais forcément que ça force partout...
Une des fixations sur la voiture montrait des signes de faiblesse :
Du coup, soudure des 2 tôles de carrosserie ensemble et soudure d'une tôle de renfort...
Ici couche de Zinc :
Et première couche de peinture pour le principe (après nettoyage des résidus de graisses sur le châssis) :
Puis remplissage de la boîte (seringue de 1,5 litre, faut ce qu'il faut) :
Maintenant, faut finir de remonter le pont arrière, contrôler tous les serrages, remonter le circuit d'essence, etc!
Du job encore avant de l'entendre redémarrer...
Mais on lâche rien!
- LaurentV8
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
C'est de l'huile Pennzoil ?
On ne la trouve presque plus dans mon coin, dommage, j'aimais bien cette marque (c'est américain je crois)
On ne la trouve presque plus dans mon coin, dommage, j'aimais bien cette marque (c'est américain je crois)
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
non, c'est de la Kroon Oil, ce que mon revendeur du coin avant. Je verrais par la suite si je continue avec ça ou si je passe sur une huile plus réputée/reconnue, sachant qu'elle est pas spécialement bon marché non plus.
C'est de la 75-140
- audipassion
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
tiens que je revienne sur la boite
Humbert me disait avoir une adresse pour transformer en séquentielle!?
pour quelques modestes 7k€
Humbert me disait avoir une adresse pour transformer en séquentielle!?
pour quelques modestes 7k€
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
mais arretez les gars!
Pour le moment, j'aime trop mon beau levier, ma 3ème pédale, etc!
J'ai pas encore l'age de passer en automatique mdr !
non, avant ça, je vais déja la rouler, et je pense que la prochaine étape sera de changer le ratio de la boite à vitesse pour avoir du plus court.
Pour mon utilisation, un 180-200km/h devrait suffire.
Les circuits, c'est marrant, mais c'est pas non plus pour ça que je veux affiner ma voiture!
Pour le moment, j'aime trop mon beau levier, ma 3ème pédale, etc!
J'ai pas encore l'age de passer en automatique mdr !
non, avant ça, je vais déja la rouler, et je pense que la prochaine étape sera de changer le ratio de la boite à vitesse pour avoir du plus court.
Pour mon utilisation, un 180-200km/h devrait suffire.
Les circuits, c'est marrant, mais c'est pas non plus pour ça que je veux affiner ma voiture!
- audipassion
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Fred, la 3 ème pédale servira toujours pour décoler l'auto lol
Mike , ta vidéo c'est full robotisée; sur les wrc etc , il y a les modules extérieur? ou c'est interne?
je pensais à une séquentielle mais toujours manuelle avec le levier
Mike , ta vidéo c'est full robotisée; sur les wrc etc , il y a les modules extérieur? ou c'est interne?
je pensais à une séquentielle mais toujours manuelle avec le levier
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
C'est un Polonais qui est/était sur le S2Forum. Il a robotisé la sélection, le passage des rapports ainsi que la commande d'embrayage mais la boîte reste entièrement d'origine au niveau des internes.
Ce dont tu parles je me demande si les anglais n'appellent pas ça "dog box"
Ce dont tu parles je me demande si les anglais n'appellent pas ça "dog box"
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!