[sedonou75]mon audi 100 s4
Re: [sedonou75]mon audi 100 s4
Allez je donne un peu de nouvelle, donc dimanche c'était le changement de distribution avec l'ami zaza pour changer le capteur d'arbre à came qui m'empêcher de démarrer
merci à toi zaza 
Bref elle est retombé en panne dans la foulée dû à une bobine qui à lâché, donc tout à l'heure j'ai installé mes bobines r8 avec le faisceau qui va bien et maintenant elle tourne à merveille

Un grand merci à zaza, hajbed et Steeve pour les différentes aides

J'ai aussi profité de mettre un bouchon d'huile neuf car mon ancien était en miette lol...

Bref elle est retombé en panne dans la foulée dû à une bobine qui à lâché, donc tout à l'heure j'ai installé mes bobines r8 avec le faisceau qui va bien et maintenant elle tourne à merveille
Un grand merci à zaza, hajbed et Steeve pour les différentes aides

J'ai aussi profité de mettre un bouchon d'huile neuf car mon ancien était en miette lol...

- LaurentV8
- Membre cotisant
Tu es resté stock point de vue puissance, ou tu as plus de 230 cv ?
J'ai l'impression que l'allumage d'origine souffre plus quand il y a un upgrade moteur, à cause de la chaleur ?
J'ai l'impression que l'allumage d'origine souffre plus quand il y a un upgrade moteur, à cause de la chaleur ?
À ma connaissance je suis à 230cv mais apparemment Dan m'a dit qu'avant elle était un peu reprog je crois
- LaurentV8
- Membre cotisant
On dirait que tu en es amoureux, il y a de quoi 

C'est vrai que j'ai passé ma saint-Valentin avec elle, je l'appel même ma Valentine

- anno1985
- Membre du comité
ha oui avec le beau temps, les S sortent ! elle est toute jolie 

C'est trop triste sans Audi