Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Programme chargé
On la verra à Folembray alors
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On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- audipassion
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Brevet déposé
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Ça a avancé...
J'ai pendu le réservoir, c'est ce qui va lui arriver plus tard quand on devra tous rouler en électrique ...
Mais là, c'était pour le vider de son essence qui restait au fond (ça a coulé un peu au sol, j'ai pas réussi à empêcher, j'avais pas d'entonnoir) :
Et ici, voici comment il était bouché (propre l'histoire aussi :applause: :applause: :applause: ) :
Et ici on voit un peu de saleté qu'il y avait au fond... Le réservoir sera nettoyé avant remontage :
Et ici les silentblocs du train arrière...Ils sont en dur, je pense en alu .
Mais ceux de la partie avant du train sont pas loin d'être raides.
Tous sont partis aisément, sauf un ou j'ai du taper/chauffer/presser pour le sortir.
Je pense que je vais remettre tout à neuf, et faire tourner par un atelier.
Affaire à suivre quand j'aurais à nouveau les silentblocs et le réservoir remis en specs "origine" !
J'ai pendu le réservoir, c'est ce qui va lui arriver plus tard quand on devra tous rouler en électrique ...
Mais là, c'était pour le vider de son essence qui restait au fond (ça a coulé un peu au sol, j'ai pas réussi à empêcher, j'avais pas d'entonnoir) :
Et ici, voici comment il était bouché (propre l'histoire aussi :applause: :applause: :applause: ) :
Et ici on voit un peu de saleté qu'il y avait au fond... Le réservoir sera nettoyé avant remontage :
Et ici les silentblocs du train arrière...Ils sont en dur, je pense en alu .
Mais ceux de la partie avant du train sont pas loin d'être raides.
Tous sont partis aisément, sauf un ou j'ai du taper/chauffer/presser pour le sortir.
Je pense que je vais remettre tout à neuf, et faire tourner par un atelier.
Affaire à suivre quand j'aurais à nouveau les silentblocs et le réservoir remis en specs "origine" !
- audipassion
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
eh bien , du taff en profondeur ça
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Nouvel arrivage de chez Verkline vendredi 18 :
Et le réservoir fraîchement refait, ouvert en 2 pour être nettoyé (rouille à l'intérieur), repeint! Un superbe job rapide de chez Mettraux-Radiatec à Renens !!! Une semaine, juste avant les fêtes
maintenant, faut remonter et bosser, mais le matos est là, il y a plus qu'à
Et le réservoir fraîchement refait, ouvert en 2 pour être nettoyé (rouille à l'intérieur), repeint! Un superbe job rapide de chez Mettraux-Radiatec à Renens !!! Une semaine, juste avant les fêtes
maintenant, faut remonter et bosser, mais le matos est là, il y a plus qu'à
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
tu as de quoi t’occuper la du coup
sans audi,la vie serait bien triste !
- LaurentV8
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Je me suis toujours demandé, la tôle du réservoir, elle a subi un traitement à l'origine ?
Ou bien le métal est-il nu et le constructeur compte sur la présence du carburant pour limiter la corrosion ?
Ou bien le métal est-il nu et le constructeur compte sur la présence du carburant pour limiter la corrosion ?
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
d'après l'entreprise et qui m'a refait le réservoir et qui est spécialisé, il est nu justement et c'est censé être comme ça...
Mais après, je sais que certaines boites ont des produit style résine pour refaire les reservoirs qui ont de la rouille dedans...
Resto traitement