Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
- LaurentV8
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Le remplacement du réservoir sur une quattro (V8), c'est l'opération qui m'a le plus posé de difficultés, en fait il ne voulait pas retrouver sa place,
pour y arriver j'ai dû scier le tuyau de remplissage à plusieurs endroits,
et le manchonner avec de la durite souple pour pouvoir lui donner une autre forme
pour y arriver j'ai dû scier le tuyau de remplissage à plusieurs endroits,
et le manchonner avec de la durite souple pour pouvoir lui donner une autre forme
- audipassion
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
J’ai pas encore testé le remontage
Mais au démontage il m’a fait perlé les aisselles
Bon , ma masse pondérale n’arrange rien
Mais au démontage il m’a fait perlé les aisselles
Bon , ma masse pondérale n’arrange rien
on improvise..........on domine..........on s'adapte
-
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
QUOI ???????????????? mais....c'est pas d'origine ca dis donc !!!!
sans audi,la vie serait bien triste !
- LaurentV8
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Si, j'ai utilisé de la durite Audi
Si je me souviens bien, dans la seule position où le réservoir passait, la goulotte de remplissage coinçait...
Impossible de faire passer les deux ensemble, je n'ai pas eu le choix.
(ça ne se voit pas, tout est dans la joue d'aile arrière )
Si je me souviens bien, dans la seule position où le réservoir passait, la goulotte de remplissage coinçait...
Impossible de faire passer les deux ensemble, je n'ai pas eu le choix.
(ça ne se voit pas, tout est dans la joue d'aile arrière )
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Youhou, il est dehors...!!
On en a pas mal chi** comme on dit...
Il a fallu carrément démonter le train arrière pour que le réservoir sorte!
Un beau bestiaux avec les tubes d'approvisionnement soudés dessus!
C'est fait très propre, on dirait presque que c'est d'origine !!!
Et une vue UnderSkirt de la belle !
Maintenant, il va aller de faire remettre propre chez un spécialiste (Mettraux Radiatec certainement), et ensuite remontage !
Ça sera le gros du job...
Reste :
- Faire controler l'extincteur et le fixer devant coté passager
- Fixer le 5ème et 6ème point du Harnais
- Changer Harnais et Sièges (hors date FIA, 2020)
- supprimer réservoir additionnel, et regarder comment est raccordée la pompe sur les tuyaux d'arrivée et de départ d'essence, appeler l'expert pour qu'il repasse voir
- revoir complètement la fixation du bac de batterie (éventuellement passer en batterie sèche)
- Changer la tirette du coupe circuit et mettre le stickers dessus
- checker les feux arrière (freins et position)
- enlever le pont soudé
- Géométrie et poids par roue
- plaquette de frein type côte à touver/commander/installer!
- poser le Shifter CoolerWorks
On en a pas mal chi** comme on dit...
Il a fallu carrément démonter le train arrière pour que le réservoir sorte!
Un beau bestiaux avec les tubes d'approvisionnement soudés dessus!
C'est fait très propre, on dirait presque que c'est d'origine !!!
Et une vue UnderSkirt de la belle !
Maintenant, il va aller de faire remettre propre chez un spécialiste (Mettraux Radiatec certainement), et ensuite remontage !
Ça sera le gros du job...
Reste :
- Faire controler l'extincteur et le fixer devant coté passager
- Fixer le 5ème et 6ème point du Harnais
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- supprimer réservoir additionnel, et regarder comment est raccordée la pompe sur les tuyaux d'arrivée et de départ d'essence, appeler l'expert pour qu'il repasse voir
- revoir complètement la fixation du bac de batterie (éventuellement passer en batterie sèche)
- Changer la tirette du coupe circuit et mettre le stickers dessus
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- enlever le pont soudé
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- audipassion
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
ah oui, pour l'avoir j'ai viré le train arrière
maintenant je n'ai pas essayé sans l'enlever vu que je remplace les berceaux par du plus propre
donc je ne sais pas si ça passe ainsi
maintenant je n'ai pas essayé sans l'enlever vu que je remplace les berceaux par du plus propre
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- LaurentV8
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Sans enlever le pont arrière, je crois que c'est impossible de retirer le réservoir, il n'y a rien de mal fait
Tu vas reboucher les deux entrées additionnelles ?
Tu vas reboucher les deux entrées additionnelles ?
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
C'était très propre comme modif les 2 goulottes de remplissage sur le réservoir d'origine
Encore pas mal de boulot mais tu as l'air bien motivé donc ça va être une formalité
Encore pas mal de boulot mais tu as l'air bien motivé donc ça va être une formalité
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
hein dit, pour une partie complètement invisible, c'est fou!!!
Presque dommage de supprimer mdr...Mais elle ne sera plus jamais une voiture d'endurance de toute façon!
Yes, merci!
C'est surtout qu'elle doit être prête pour Follembray déjà!
Voici mon programme provisoire de l'année avec celle là:
10 avril : roulage piste Folembray avec Belgian Nours Event !
30 avril : roulage piste Bresse avec Audi Sport Club Suisse
05-06 juin Course de Côte La Roche - La Berra
10-11 juillet Course de Côte Massongex
24-25 juillet Course de côte Ayent-Anzère
14-15 août Course de côte St-Ursanne - Les Rangiers
18-19 septembre Course de Côte Châtel-St-Denis