Audi RS2 Hillclimb, pilote Suisse Dany Kistler
Audi RS2 Hillclimb, pilote Suisse Dany Kistler
Bonjour à vous.
J'ai pas trouvé de post parlant de ce pilote et de sa monture.
On avait fait un interview, donc je vous met ici quelques parties intéressantes et des photos+vidéos :
Dans sa version actuelle :
la vidéo de résumé des dernières saisons : et ici les débuts :
J'ai pas trouvé de post parlant de ce pilote et de sa monture.
On avait fait un interview, donc je vous met ici quelques parties intéressantes et des photos+vidéos :
les photos (saison 2014) :1 Dany, tu es pilote du championnat Suisse de courses de côte. Peux-tu nous parler un peu de toi ?
Dany Kistler : "J’ai 40 ans, marié et papa de 2 enfants. Je travaille en tant que chef d’entreprise. Mes passions sont ma famille et les courses de côte."
2 Quand as-tu commencé les courses de côte et le sport automobile ? Avec quelle voiture ?
Dany Kistler : "C’était en 1999 avec une Subaru Imbreza GT Turbo préparée pour les slaloms ainsi que pour les circuits fermés. Ma première course de côte, je l’ai faite avec une Audi RS2."
3 Pourquoi une Audi RS2?
Dany Kistler : "J’aime le moteur 5 cylindre turbo. J’ai d’abord eut la RS2 comme voiture familiale. Lors d’un „Trackday“ j’ai pu constater qu’il pouvait y avoir une potentiel énorme dans une RS2. Et c’est là que tout a commencé. Du fait que ce soit un break, la rend spéciale et ca apporte encore plus de plaisir."
4 Peux-tu nous donner plus d’info sur ton RS2? Quelle pièces as-tu changé, modifications, données techniques, pneus, les prochaines modifications prévues ? etc. ? Fais-tu toi-même les modifications ou fais-tu appel à un mécanicien ?
Dany Kistler : " D’abord la stabilité. Le moteur produit 500CV. Poids total réduit à l’extrême. Le but est d’arriver aux allentours de 640CV. Depuis près de 2,5 ans je fais presque tout tout seul et aussi avec l’aide d’amis. Avant j’avais un mécanicien."
Dans sa version actuelle :
la vidéo de résumé des dernières saisons : et ici les débuts :
- anno1985
- Membre du comité
Re: Audi RS2 Hillclimb, pilote Suisse Dany Kistler
Marrant un break en course de côte
C'est trop triste sans Audi
- audipassion
- Membre du comité
Re: Audi RS2 Hillclimb, pilote Suisse Dany Kistler
Avion de chasse
on improvise..........on domine..........on s'adapte