coach quattro , la petite histoire
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
Les phares matrix oui
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: coach quattro , la petite histoire
Et en plus les phares de modernes ne sont pas réparables (verre fendu = phare foutu).audipassion a écrit : ↑06 Avr 2020, 13:09 Maintenant il faut relativiser
Même si une paire de phares 100% reviens à 1000 ou alentours
Tu prends le prix d’un phare de moderne
Il vas coûter plus cher , tu le commandes au matin et reçoit après-midi
Vas faire ça avec des pièces de nos vieilles !!
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7980
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: coach quattro , la petite histoire
Il n'y a plus de verre sur les phares modernes, non ?
C'est du polycarbonate !
C'est du polycarbonate !
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
Naaann c’est de la merde
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
pas de révolution,
juste un tetris pour le vase d'expansion et bocal lave glaces (laves phares)
tout sera de UR (idem GTQ), essai sur une B2 4 cyl de 85
hasard de la chose, cette 80 a un vase expansion….. de Ur
des mélanges à l'usine?
premier essai avec un des deux de mon stock non concluant
ici tout de suite mieux
exemple sur celle de Manu
plus qu'à dépointer les supports , après il faudra caser tout car mon futur montage ne sera plus trop OEM
il reste marqué mais moins puant
j'aimerais bien que ça s'approche de ceci
on pourrais croire que tout ne rentrera pas , vu qua la A2 n'a pas de bocal de lave glasses (pas à l'endroit traditionnel)
et de toute manière pas de lave phares
mais j'ai un as dans la manche, je compte mettre deux ventilos SPAL (moins encombrants, moins énergivores et plus efficaces)
juste un tetris pour le vase d'expansion et bocal lave glaces (laves phares)
tout sera de UR (idem GTQ), essai sur une B2 4 cyl de 85
hasard de la chose, cette 80 a un vase expansion….. de Ur
des mélanges à l'usine?
premier essai avec un des deux de mon stock non concluant
ici tout de suite mieux
exemple sur celle de Manu
plus qu'à dépointer les supports , après il faudra caser tout car mon futur montage ne sera plus trop OEM
il reste marqué mais moins puant
j'aimerais bien que ça s'approche de ceci
on pourrais croire que tout ne rentrera pas , vu qua la A2 n'a pas de bocal de lave glasses (pas à l'endroit traditionnel)
et de toute manière pas de lave phares
mais j'ai un as dans la manche, je compte mettre deux ventilos SPAL (moins encombrants, moins énergivores et plus efficaces)
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: coach quattro , la petite histoire
oui ,les Spal, c'est top...!
J'avais ça sur la Scirocco de course et j'ai à nouveau remis sur la 100 S4.
J'avais ça sur la Scirocco de course et j'ai à nouveau remis sur la 100 S4.
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
il existe des pseudos copies, mais rien ne vaut l'original
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: coach quattro , la petite histoire
Ce qui m'a toujours fait caler avec ces ventilos, c'est pas le prix mais bien les fixations Des colliers en plastique à passer à travers le nid d'abeille ça fait jouet Aliexpress
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
ici des fous furieux qui aiment les coach
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: coach quattro , la petite histoire
Ah ouais Déjà la manipulation de la caisse sans plancher faut oser mais après y greffer un V8..
- "La caisse va vriller...."
- "Même pas peur "
- "La caisse va vriller...."
- "Même pas peur "
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!