2020
- audipassion
- Membre du comité
Re: 2020
qui dit 2020...............à vos bons cœurs mes seigneurs (Eddy je ne te vise pas spécialement )
donc new year.............cotisation..........faites vous plaisir
donc new year.............cotisation..........faites vous plaisir
on improvise..........on domine..........on s'adapte
hello tous,
un peu tard pour souhaiter bonne année , lol
Mais moi j'aime les chiffres ronds, et 2020, ça me parle. j'ai vu qu'Audipassion aussi, a tilté sur l'année ^^
2020, Audi fête les 40 ans du système quattro <3
un peu de nostalgie avec cette techique de transmission qui a bien évolué depuis.
Je me souviens, j'étais gamin et mon père parlait du système Torsen, avec une répartition fixe 50/50. moi j'y comprenais pas grand-chose, mais j'ai retenu les infos. c'est clairement mon père qui m'a transmis la passion des belles voitures, des Audi en particulier.
pensées pour lui qui n'est plus là.
On était loin des r8 à cete mps-là.
Et vous, votre premier souvenir Audi?
un peu tard pour souhaiter bonne année , lol
Mais moi j'aime les chiffres ronds, et 2020, ça me parle. j'ai vu qu'Audipassion aussi, a tilté sur l'année ^^
2020, Audi fête les 40 ans du système quattro <3
un peu de nostalgie avec cette techique de transmission qui a bien évolué depuis.
Je me souviens, j'étais gamin et mon père parlait du système Torsen, avec une répartition fixe 50/50. moi j'y comprenais pas grand-chose, mais j'ai retenu les infos. c'est clairement mon père qui m'a transmis la passion des belles voitures, des Audi en particulier.
pensées pour lui qui n'est plus là.
On était loin des r8 à cete mps-là.
Et vous, votre premier souvenir Audi?
- audipassion
- Membre du comité
ma première voiture en 1991
coach 80 1.6 1980
coach 80 1.6 1980
on improvise..........on domine..........on s'adapte