coach quattro , la petite histoire
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
essai vite fait
le gamin se présente pas trop mal, même bien
le mec a prévu des fixations de chaque côté et posé sur la console
je renforcerai ce qu'il a fait et ajouterai les fixations d'origine que l'on viens visser par le bac à eau
voir aussi la console posé sur le tunnel de boite une fois le tapis en place
(j'ai une moquette avant arrière OEM 100% neuve que j'ai acheté il y a un paquet de temps )
mais avant de faire quoi que ce soit, je remettrai le pare-brise, histoire de ne pas avoir de surprise
le gamin se présente pas trop mal, même bien
le mec a prévu des fixations de chaque côté et posé sur la console
je renforcerai ce qu'il a fait et ajouterai les fixations d'origine que l'on viens visser par le bac à eau
voir aussi la console posé sur le tunnel de boite une fois le tapis en place
(j'ai une moquette avant arrière OEM 100% neuve que j'ai acheté il y a un paquet de temps )
mais avant de faire quoi que ce soit, je remettrai le pare-brise, histoire de ne pas avoir de surprise
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
les manos dont je parlais, les "vieux GT" ne ressemblent pas à celui de 200
par contre, ceux T89 déjà mieux
par contre, ceux T89 déjà mieux
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
elle est non seulement quattro mais aussi 5 cylindres
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7981
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: coach quattro , la petite histoire
Dis-moi nours, Eddy utilise quel primaire antirouille ?
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
sais pas lol
samedi on aura l'occasion d'en discuter
samedi on aura l'occasion d'en discuter
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
merci facteur
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- anno1985
- Membre du comité
- Messages : 2095
- Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
- Localisation : Province de Liège
Re: coach quattro , la petite histoire
oui, 5 et pas 4 cylindres, du coup tu as du changer /ou raboter la face avant aussi !
C'est trop triste sans Audi
Re: coach quattro , la petite histoire
Réponse a Laurent V8, c'est du bète antirouille Motip c'est juste pour protéger jusque la préparation avant peinture.
Pour Bernard, elle passe en 5 cylindres c'est pour ça que j'ai soudé les supports moteur et bien sur modifié la face avant et encore plusieurs choses!
Pour Bernard, elle passe en 5 cylindres c'est pour ça que j'ai soudé les supports moteur et bien sur modifié la face avant et encore plusieurs choses!
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
bon, le dilemme actuel………...résultat, les antennes se touchent
niveau roulettes, mon idée de 18 A1 Quattro;
super rare, grand, donc exclusif
mais….. mon thème (Christina sors de ce corps ) étant un proto pré groupe 4/mulet
les jantes trop modernes vont faire tache
donc cogitation et interrogations
ceci? en old school
ça lui vas bien mais un pet trop vu
ceci alors
.
déjà mieux mais plus compliqué à trouver
et voilà le nirvana
seulement c'est 2800 pour les 4 jantes
on m'a proposé ceci ; à prix correct (400 eur)
avec les voiles et visserie, à rafraichir,
monté sur une UR avant, en 8x15
et refaites ça peux donner ça; sauf que perso, je ferait les centres couleur bronze, avec les bords polis
niveau roulettes, mon idée de 18 A1 Quattro;
super rare, grand, donc exclusif
mais….. mon thème (Christina sors de ce corps ) étant un proto pré groupe 4/mulet
les jantes trop modernes vont faire tache
donc cogitation et interrogations
ceci? en old school
ça lui vas bien mais un pet trop vu
ceci alors
.
déjà mieux mais plus compliqué à trouver
et voilà le nirvana
seulement c'est 2800 pour les 4 jantes
on m'a proposé ceci ; à prix correct (400 eur)
avec les voiles et visserie, à rafraichir,
monté sur une UR avant, en 8x15
et refaites ça peux donner ça; sauf que perso, je ferait les centres couleur bronze, avec les bords polis
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: coach quattro , la petite histoire
C'est toujours une question de gout!
Maintenant si tu veux le style racing, alors un nid d'abeille avec un gros déport .
Maintenant si tu veux le style racing, alors un nid d'abeille avec un gros déport .