Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
pas le choix, la courroie de distri, tout comme le liquide a 24 ans...!
mais oui, il faut...!
parsque dès la saison prochaine, elle va prendre cher sur les côtes et circuit!
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- audipassion
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Tu as changé la poulie crantée de vilebrequin ? Maladie la dessus ça casse.
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
non, pas fait. Merci de l'info.
Vu l'urgence de la courroie (demain elle doit être sur site et roulante), je vais regarder pour la changer dans une deuxième étape. Tu parles de celle qui tiens la distribution (la petite), ou de la poulie damper?
- audipassion
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
la petite crantée
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
merci. je vais bien la checker alors.
C'est comme sur les G60 cette petit poulie, la clavette qui pète ?
C'est comme sur les G60 cette petit poulie, la clavette qui pète ?
- LaurentV8
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Hé hé, hier soir j'ai remplacé la pompe à eau de ma 100 S4, j'ai pris exactement la même que toi (SKF VKPC 81612), et bonne surprise, la turbine est métallique, ça devient rare sur ces pompes
Néanmoins, il y a de belles différences entre les deux ( ), ta traverse supérieure (porte-serrure de capot) est coupée et je ne vois pas non plus le support où peut se visser l'outil de calage de poulie de vilo ?
Néanmoins, il y a de belles différences entre les deux ( ), ta traverse supérieure (porte-serrure de capot) est coupée et je ne vois pas non plus le support où peut se visser l'outil de calage de poulie de vilo ?
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
en fait, la voiture est vraiment faite pour la course...
Le but étant d'accéder le plus vite possible aux éléments.
le moteur est reculé sur cette voiture.
il y a pas mal de radiateurs en tout genre, pour la boite à vitesse, le pont, etc etc...
prévue pour de l'endurance, 12h ou 24h sans s'arrêter!
par contre, elle a pas de ventilateur la pauvre...
Pas encore du moins! Je vais corriger ça provisoirement ce weekend!
Le but étant d'accéder le plus vite possible aux éléments.
le moteur est reculé sur cette voiture.
il y a pas mal de radiateurs en tout genre, pour la boite à vitesse, le pont, etc etc...
prévue pour de l'endurance, 12h ou 24h sans s'arrêter!
par contre, elle a pas de ventilateur la pauvre...
Pas encore du moins! Je vais corriger ça provisoirement ce weekend!
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Exactement celle derrière la dampere. Elle fissure et casse. Même maladie sur v8 que sur 5 pattes. C est con de péter un moteur pour une poulie.