J'ai glissé, chef...
Re: J'ai glissé, chef...
es quoi les photos elles sont ou?
Re: J'ai glissé, chef...
Vivement les photos
Re: J'ai glissé, chef...
Toute belle
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: J'ai glissé, chef...
MAGNIFAYQUE !!!
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6014
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: J'ai glissé, chef...
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: J'ai glissé, chef...
superbe!!!!!!!!!!!
Bravo, gros job dessus!
Bravo, gros job dessus!
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7980
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: J'ai glissé, chef...
Cela faisait cinq ans que je roulais avec la 200 20v plus légère et plus puissante (juste un boîtier modifié "stage 1"),
ça fait tout drôle de remonter dans la 100 S4 !
Pendant une semaine, j'ai eu l'impression que le moteur était aux abonnés absents, il n'y a vraiment rien sous la pédale en dessous de 3000 t/min, à 4500 ça commence à pousser un peu et c'est vrai qu'elle monte très vite à 7000 t/min, mais ça fait bizarre pour une "S"...
Ce qui est le plus déroutant, c'est cette impression qu'elle respire nettement mieux en 4è et 5è à grande vitesse, sans doute l'effet renforcé de l'échangeur sur l'admission (ou l'overboost ??).
Sur autoroute, ça avance bien, mais dans les petites routes... ouille
Par contre, ça consomme, au moins 20% de plus que la 200 20v
Mais ce n'est pas un souci, quand on aime on ne compte pas à ce qu'il paraît.
ça fait tout drôle de remonter dans la 100 S4 !
Pendant une semaine, j'ai eu l'impression que le moteur était aux abonnés absents, il n'y a vraiment rien sous la pédale en dessous de 3000 t/min, à 4500 ça commence à pousser un peu et c'est vrai qu'elle monte très vite à 7000 t/min, mais ça fait bizarre pour une "S"...
Ce qui est le plus déroutant, c'est cette impression qu'elle respire nettement mieux en 4è et 5è à grande vitesse, sans doute l'effet renforcé de l'échangeur sur l'admission (ou l'overboost ??).
Sur autoroute, ça avance bien, mais dans les petites routes... ouille
Par contre, ça consomme, au moins 20% de plus que la 200 20v
Mais ce n'est pas un souci, quand on aime on ne compte pas à ce qu'il paraît.