Trou à l'accélération
- LaurentV8
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- Localisation : Luxembourg
Re: Trou à l'accélération
Salut Arnaud,
Je ne peux pas t'aider, mais à ta place j'y brancherais la valise, tu sera fixé sur certaines choses au moins.
La sonde lambda ne se répare pas, elle se remplace normalement tous les 100.000 km (ça dépend en fait des modèles).
Je ne peux pas t'aider, mais à ta place j'y brancherais la valise, tu sera fixé sur certaines choses au moins.
La sonde lambda ne se répare pas, elle se remplace normalement tous les 100.000 km (ça dépend en fait des modèles).
Re: Trou à l'accélération
je ne pense pas à la sonde lambda :
une lambda complètement HS donnerait un ralenti anarchique précisément 45 secondes aprés le démarrage du moteur froid (ça ne semble pas être le cas) (45 sec = son temps de chauffe et de mise en fonction optimale aprés démarrage)
vérifier :
- l'état de bougies et des fils de bougies
- la bobine d'allumage
- les durites autour du plateau sonde (ça ressemble à une prise d'air quelque part)
- l'état du filtre à essence
- si tout est OK, c'est qu'il y a une merdasse avec une sonce températures quelque part ou l'injecteur de départ à froid)
une lambda complètement HS donnerait un ralenti anarchique précisément 45 secondes aprés le démarrage du moteur froid (ça ne semble pas être le cas) (45 sec = son temps de chauffe et de mise en fonction optimale aprés démarrage)
vérifier :
- l'état de bougies et des fils de bougies
- la bobine d'allumage
- les durites autour du plateau sonde (ça ressemble à une prise d'air quelque part)
- l'état du filtre à essence
- si tout est OK, c'est qu'il y a une merdasse avec une sonce températures quelque part ou l'injecteur de départ à froid)
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...