[RECH ]Antenne Coupé GT
[RECH ]Antenne Coupé GT
Salut à tous,
je suis à la recherche d'une antenne manuelle pour Audi Coupé GT (B2 donc), le brin de la mienne étant cassé
J'ai déjà écumé les Ebay et autres sites mais sans succès ou alors à des tarifs terrifiants
Si vous avez ça qui traîne dans un tiroir faites moi signe
Merci
je suis à la recherche d'une antenne manuelle pour Audi Coupé GT (B2 donc), le brin de la mienne étant cassé
J'ai déjà écumé les Ebay et autres sites mais sans succès ou alors à des tarifs terrifiants
Si vous avez ça qui traîne dans un tiroir faites moi signe
Merci
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- anno1985
- Membre du comité
Re: [RECH ]Antenne Coupé GT
En effet, une antenne qui n'est pas pliée ou cassée, cela devient denrées rares Et de ce côté là je n'ai jamais eu de chances
C'est trop triste sans Audi
- LaurentV8
- Membre cotisant
Pareil que toi, c'est une pièce très sensible, perso je ne les sors plus de leur logement , c'est tellement vite cassé et introuvable
En adaptable, il y a peut-être certains modèles qui ressemblent à celles d'origine ?
En adaptable, il y a peut-être certains modèles qui ressemblent à celles d'origine ?
- audipassion
- Membre du comité
j'ai l'arrière d'un GTQ,
je regarderai toujours si elle est encore en vie!
je regarderai toujours si elle est encore en vie!
on improvise..........on domine..........on s'adapte
La mienne est toujours nickel, je ne la vends pas hein mais je vais la mettre dans un tiroir et la changer. En plus elles sont hyper mal mises… si t'as un couillon qui passe et l'accroche
Avec l'antenne sortie, fait bien attention en refermant le coffre.....c'est comme ça qu'on en a cassé deux
Merci pour l'info mais la mienne ne tient pas bien, j'ai voulu la rentrer pour mettre la bâche et avec ma délicatesse, je l'ai envoyée dans le coffre
Si tu la retrouve et que tu n'en fais rien, donne moi ton prix