présentation
présentation
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Valérie, j'habite à Perwez commune d'Ohey.
Je l'attendais depuis des années… j'en suis tombée raide dingue à mon adolescence donc ça date et elle est enfin là. Je me la suis offerte pour le demi siècle que j'aurai l'année prochaine
Mon mari a une Ford Capri à refaire entièrement. Nous ferons donc des sorties chacun de notre côté
Rendez-vous le 15 septembre pour notre première sortie de l'année
Je m'appelle Valérie, j'habite à Perwez commune d'Ohey.
Je l'attendais depuis des années… j'en suis tombée raide dingue à mon adolescence donc ça date et elle est enfin là. Je me la suis offerte pour le demi siècle que j'aurai l'année prochaine
Mon mari a une Ford Capri à refaire entièrement. Nous ferons donc des sorties chacun de notre côté
Rendez-vous le 15 septembre pour notre première sortie de l'année
- anno1985
- Membre du comité
Re: présentation
Bienvenue à toi Valérie. Il me semble avoir vu des photos sur le site FB d'Audi Héritage ? Ho et ton mari peut venir avec sa Ford Capri j'aime encore bien , moi une bonne propulsion
C'est trop triste sans Audi
Effectivement j'ai mis des photos sur la page FB. Ben il viendra avec quand elle sera en ordre pcq là… il va avoir du mal
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bienvenue parmi nous
Une petite photo, pour ceux qui n'ont pas FB :
Et petit clin d'oeil pour le plaisir, il y a qq années il y avait ce magnifique animal chez mon voisin :
Une petite photo, pour ceux qui n'ont pas FB :
Et petit clin d'oeil pour le plaisir, il y a qq années il y avait ce magnifique animal chez mon voisin :
Dernière édition par LaurentV8 le 08 Août 2018, 11:58, édité 1 fois.
- audipassion
- Membre du comité
bienvenue à toi
Bienvenue et très jolie teinte ce GT
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Merci pour votre accueil. Je n'ai pas mis de photo car je sais pas comment faire... je peux pas être douée en tout
J'adore le léonberg, j'ai la même à la maison. Malheureusement, impossible pour elle de monter dans l'audi
J'adore le léonberg, j'ai la même à la maison. Malheureusement, impossible pour elle de monter dans l'audi
Bienvenue à toi , belle la GT