Un petit nouveau dans le milieu des anneaux
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux
La butée anti-cabrage doit être réglée pour éviter de fatiguer les silentblocs moteur trop rapidement. L'étrier autour de cette butée doit venir légèrement en contact avec la butée
Les silentblocs moteur sont à huile....voir si ils ne sont pas percés
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Les silentblocs moteur sont à huile....voir si ils ne sont pas percés
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On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
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Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux
Merci de ton aide, je vais voir pour régler cette butée ce week-end. Le silenbloc ne présentent pas de tâche d'huile
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux
Ah mais ceux du GT5E de mon père et ceux de mon KV n'en avaient pas non plus....une fois le caoutchouc de protection retiré par contre....
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Quand j'ai tenté de faire bouger l'axe
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A côté d'un nouveau
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Quand j'ai tenté de faire bouger l'axe
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A côté d'un nouveau
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On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux
C'est pas très visible sur la photo mais la sortie semble clean et discrète... C'est une bonne solution niveau esthétique
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Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux
Du coup je vais devoir commander 2 silenbloc, je pense aussi rajouter un echangeur pour l'huile afin de réduire le temps de chauffe d'huile et maîtriser sont refroidissement, reste à trouver le filetage de filtre à huile ainsi que le joint torique.
Oui drikki, la sortie est très sobre pour coller avec le look des phases1
Oui drikki, la sortie est très sobre pour coller avec le look des phases1
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux
Bravo pour ton travail de remise en forme.
Deuxième GT que je vois avec ces jantes (l'autre est un phase 2) et cela lui va bien.
Pour ton soucis de carbu j'ai aussi un GT5S mais je suis toujours avec le carbu d'origine donc je ne saurais t'aider.
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Deuxième GT que je vois avec ces jantes (l'autre est un phase 2) et cela lui va bien.
Pour ton soucis de carbu j'ai aussi un GT5S mais je suis toujours avec le carbu d'origine donc je ne saurais t'aider.
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Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux
Merci beaucoup lu06.
Pour le silenbloc j'ai fait le test que j'avais fait sur mon ancienne 530, freins à mains et lâcher l'embrayage doucement, le moteur bouge très peu.
Je me suis aperçu que le j'avais au moins 5 à 10mm de jeu avant le silenbloc avant, du coup je vais le mettre à fleur et faire le test.
Pour le silenbloc j'ai fait le test que j'avais fait sur mon ancienne 530, freins à mains et lâcher l'embrayage doucement, le moteur bouge très peu.
Je me suis aperçu que le j'avais au moins 5 à 10mm de jeu avant le silenbloc avant, du coup je vais le mettre à fleur et faire le test.
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Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux
Ça y est l'échangeur eau/huile à été installé, le gain en temps de chauffe est nettement amélioré, en utilisation normale sous 5 degrés l'huile avoisine les 80/85 degrés, en plus poussée (180 en 4ème) je dois être vers 120 degrés donc correct.
J'ai utilisé un echangeur provenant de mon ancien caddy gti de 90, des durites maison raccordés au piquage d'eau pour le starter(étant en weber ça ne me servais plus) et le tour est joué.
La prochaine étape (week-end prochain si je l'ai reçu) le remplacement de la boîte.
Puis allumage est finitions à faire avant d'entamer sont premier rallye historique fin avril
J'ai utilisé un echangeur provenant de mon ancien caddy gti de 90, des durites maison raccordés au piquage d'eau pour le starter(étant en weber ça ne me servais plus) et le tour est joué.
La prochaine étape (week-end prochain si je l'ai reçu) le remplacement de la boîte.
Puis allumage est finitions à faire avant d'entamer sont premier rallye historique fin avril
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Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux
week end dernier c'etait remplacement de la transmission par une plus courte et un peu de sellerie.
la difficulté de trouver un tableau de bord de phase 1 bleu et en bon état m'as obligé de refaire le mien en skai.
la prochaine tape est de trouver un point d'allumage qui correspondrait avec mes modifications.
place aux photos
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la difficulté de trouver un tableau de bord de phase 1 bleu et en bon état m'as obligé de refaire le mien en skai.
la prochaine tape est de trouver un point d'allumage qui correspondrait avec mes modifications.
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