salut à tous
Re: salut à tous
ouais çà me soul de me mettre sur la cab mais quand je taf dessus j'aime bien, faudrait la motivation à m'occupé des soucis moteur mais bon là c'est une autre paire de manche
oui elle aura toujours de la chaleur elle lol
salut à tous, bon bah je pense avoir trouvé mon soucis de démarrage à chaud sur le cabriolet, c'est cette sonde, quand elle est branché presque impossible de démarrer quand la voiture à chauffer un peu et quand elle est débrancher bah la voiture démarre à tout les coups pfffff si vous regardez bien elle est neuve car je l'avais changer donc à voir après d'autres test si le soucis vient bien d'elle
- LaurentV8
- Membre cotisant
Sonde de t° de mauvaise qualité, ça m'est déjà arrivé deux fois, au final j'ai remonté la vieille sonde d'origine, et ça roule
Tout ce qui est Topran et compagnie, à la benne...
Tout ce qui est Topran et compagnie, à la benne...
je sais pas peut être, pourtant c'est une metzger donc çà ne me sembler pas trop mal comme marque....
salut à tous,
bon bah à vouloir trop bien faire je m'en mort les doigts... réglage de la porte passagère, la fermeture de la porte se fait nickel mais la réouverture(la porte à bouger à la réouverture) et dû à la visse de réglage qui à foiré aile plié et peinture de la porte à refaire
bon comme y a pas mort d'homme lol j'hésite... je lui monte des ailes de phase 2 avec les clignotants latéraux(biensur si je les monte ils seront blanc) ou je la laisse avec des ailes de phase 1 comme à l'origine? je suis vachement hésitant sur ce coup
bon bah à vouloir trop bien faire je m'en mort les doigts... réglage de la porte passagère, la fermeture de la porte se fait nickel mais la réouverture(la porte à bouger à la réouverture) et dû à la visse de réglage qui à foiré aile plié et peinture de la porte à refaire
bon comme y a pas mort d'homme lol j'hésite... je lui monte des ailes de phase 2 avec les clignotants latéraux(biensur si je les monte ils seront blanc) ou je la laisse avec des ailes de phase 1 comme à l'origine? je suis vachement hésitant sur ce coup
- LaurentV8
- Membre cotisant
Aïe, c'est dommage
Aile d'origine pour moi, surtout que ta voiture est super propre...
Aile d'origine pour moi, surtout que ta voiture est super propre...
merci laurent oui mais quelle origine? lol surement sans les clignotants je pense pour toi