Un petit nouveau dans le milieu des anneaux

Nos Audi et nous
lp-drag-racing
Messages : 110
Inscription : 14 Sep 2017, 18:55
Localisation : Nancy
Contact :
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux

Message par lp-drag-racing » 15 Nov 2017, 07:22

La suspension est assez ferme, ça inspire confiance même si j'ai l'impression d'être dans une voiture de très large et longue.
Le carbu répond bien, le moteur se laisse conduire à 1500tours. J'ai fait une petite accélération pour voir et ça grimpe bien dans les tours

lp-drag-racing
Messages : 110
Inscription : 14 Sep 2017, 18:55
Localisation : Nancy
Contact :
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux

Message par lp-drag-racing » 15 Nov 2017, 07:23

J'ai juste un trou à l'accélération si à 1500/2000 tours j'ouvre les 2 corps à fond. Mais une fois 3000/4000 le trou n'est plus la

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7981
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux

Message par LaurentV8 » 15 Nov 2017, 11:18

drikki a écrit : 14 Nov 2017, 22:37 Mike avait raison les b8 remonte la voiture
Ce sont des amortisseurs à gaz (sous pression donc), j'avais mesuré que chaque amortisseur exerce une poussée de +-25 kg,
donc oui ça remonte la caisse :?

lp-drag-racing
Messages : 110
Inscription : 14 Sep 2017, 18:55
Localisation : Nancy
Contact :
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux

Message par lp-drag-racing » 16 Déc 2017, 18:59

L'audi à obtenu sont Ct, la carte grise est en cours et la voici de retour sur ses chandelles pour l'opération échappement.

Image

Image

Image

lp-drag-racing
Messages : 110
Inscription : 14 Sep 2017, 18:55
Localisation : Nancy
Contact :
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux

Message par lp-drag-racing » 23 Déc 2017, 11:28

Ca y est, plus qu'a installer tout ca.

Image

Image

Image

Image

Image

drikki
Messages : 251
Inscription : 27 Mars 2012, 21:55
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux

Message par drikki » 24 Déc 2017, 12:02

Beau boulot!
N'hésite pas a mettre des photos du silencieux arrière monté sur la voiture..je cherche une solution esthétique pour remplacer echappement origine. C'est pas évident sur phase 1.
Courage pour la suite...

lp-drag-racing
Messages : 110
Inscription : 14 Sep 2017, 18:55
Localisation : Nancy
Contact :
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux

Message par lp-drag-racing » 24 Déc 2017, 20:09

Merci, pour la sortie je me suis inspiré des golfs 1 gti, la sortie remonte mais elle est également tournée vers la gauche, dès que j'ai le temps je ferai une photo

lp-drag-racing
Messages : 110
Inscription : 14 Sep 2017, 18:55
Localisation : Nancy
Contact :
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux

Message par lp-drag-racing » 28 Déc 2017, 08:28

Image

(elle est un peu haute de l'arriere car photo prise dans une cote avec le frein a mains)

lp-drag-racing
Messages : 110
Inscription : 14 Sep 2017, 18:55
Localisation : Nancy
Contact :
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux

Message par lp-drag-racing » 28 Déc 2017, 08:32

neanmoins un bruit subsiste lorsque je lache les gazs d'un coup sec, ca fait un pschit(je n'ai pas de westgate :D ) du coup jepenserai a un silenbloc moteur, mais comment savoir c'est le quel? es normal que le silentbloc de nez, coté distri soit assez libre ?

audiquattromoto
Messages : 804
Inscription : 01 Jan 2009, 19:40
Localisation : Belfort (90) France
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux

Message par audiquattromoto » 28 Déc 2017, 09:40

es normal que le silentbloc de nez, coté distri soit assez libre ?

je pense que tu parles de celui en façade,si oui,c'est normal......c'est une butée anti cabrage.
sans audi,la vie serait bien triste !


Répondre