J'ai vu pour vous
-
jfk
- Membre cotisant
- Messages : 914
- Inscription : 25 Jan 2009, 12:18
Message
par jfk » 11 Déc 2017, 10:34
anno1985 a écrit : ↑09 Déc 2017, 21:00
Pour le code WR2 ?? je sais que les UR suisses ont eu un moteur "bridé" dans les dernières années. Peut être une de celles là ?
Alors c'est wx je pense, 160 cv. Et les 200 cv suisses c'est gv.
-
Papy42
- Messages : 27
- Inscription : 01 Jan 2009, 23:13
- Localisation : France - Saint-Etienne (42)
-
Contact :
Message
par Papy42 » 13 Déc 2017, 22:59
LaurentV8 a écrit : ↑10 Déc 2017, 11:24
Qu'est-ce que ça veut dire, "prix des enchères 17% (+TVA 21%)" ?
Ca fait beaucoup de frais en plus...
Il faut ajouter la TVA sur les frais du commissaire priseur, ça fait donc 20,57% de frais en plus.
Les enchères sont montées à 24000€, ça fait environ 29000€ au final
-
LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7981
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Message
par LaurentV8 » 14 Déc 2017, 16:23
Je vois que le prix final était de 28.000- hors frais...
Si on y ajoute 17% , puis encore 21%, ça fait une coquette somme
-
Gilles74
- Messages : 171
- Inscription : 05 Avr 2009, 09:00
- Localisation : douvaine 74
Message
par Gilles74 » 15 Déc 2017, 20:08
jfk a écrit : ↑06 Déc 2017, 22:42
Par contre plaquette de chassis indique 85wr2. Bizarre pour une suisse
Sur Suisse, les premier UR étaient en bloc WR, puis ils sont passés au GV et ensuite au WX.