Améliorer tenue de route audi gt
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Re: Améliorer tenue de route audi gt
Je dis ça mais je n'ai même pas mesuré jusqu'où ça irai du coup t'es repassé en 8 pouces ?
Sinon j'ai des répliques porsche 996 turbo en 18, mais la c'est vraiment trop gros
Sinon j'ai des répliques porsche 996 turbo en 18, mais la c'est vraiment trop gros
Re: Améliorer tenue de route audi gt
J'ai remis de l'origine (monte optionnelle) Ronal R8 7x15 ET42
Sur un GT5E, en 7x15 ET20, j'en connaissais un qui touchait sur forts appuis sans être rabaissé
Sur un GT5E, en 7x15 ET20, j'en connaissais un qui touchait sur forts appuis sans être rabaissé
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Améliorer tenue de route audi gt
En 7x15 ET20 c'est trop. ET28 ça va impeccable apres apparemment certains poussent le vis à monter de l'ET25 ... Aucune idée. Mais 28, rabaissé et chargé, ça ne touche pas en courbe.
Sinon pour le montage Golf ... 90% des gens qui l'ont fait te diront "ça va très bien" (et je n'en doute pas) mais sache que le disque ne sera pas centré vis à vis de ton étrier. Après c'est pas énorme et visiblement ça ne pose pas de souci m'enfin perso je n'ai pas voulu de ça et j'ai monté le freinage d'un phase 2 en 4x108.
Pour les trains, tu peux passer en train arrière de B2 ph2 ou même de B3 pour plus de rigidité (mais aussi de poids), en train avant de B2 phase 2 ou des premières B3 ... Et envoyer le freinage avec.
Sinon pour le montage Golf ... 90% des gens qui l'ont fait te diront "ça va très bien" (et je n'en doute pas) mais sache que le disque ne sera pas centré vis à vis de ton étrier. Après c'est pas énorme et visiblement ça ne pose pas de souci m'enfin perso je n'ai pas voulu de ça et j'ai monté le freinage d'un phase 2 en 4x108.
Pour les trains, tu peux passer en train arrière de B2 ph2 ou même de B3 pour plus de rigidité (mais aussi de poids), en train avant de B2 phase 2 ou des premières B3 ... Et envoyer le freinage avec.
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Re: Améliorer tenue de route audi gt
Niveau entraxe j'ai un faible pour le 4x100, avec le plus grand choix en roues.
Je vais faire un montage à blanc de pièces de golf voir comment ce centre l'étrier. Mais les réf de disques sont identiques(à épaisseur équivalentes). L'avantage avec ce montage est le choix en pièces (plutôt maigre sur nos b2).
Les trains arrière de b3 sont plug and play?
Je vais faire un montage à blanc de pièces de golf voir comment ce centre l'étrier. Mais les réf de disques sont identiques(à épaisseur équivalentes). L'avantage avec ce montage est le choix en pièces (plutôt maigre sur nos b2).
Les trains arrière de b3 sont plug and play?
Re: Améliorer tenue de route audi gt
La différence entre golf en 4x100 et 4x108 est au niveau de la coupole du disque, yen a une des deux qui est moins épaisse ou moins profonde je sais plus. La différence n'est pas folle mais mérite à mon sens d'être mentionnée.
Pour le train arrière de B3 normalement oui, maintenant ya peut être des choses qui varient. N'ayant pas choisi cette option je ne saurais dire. Par contre ça oblige à passer en freinage arrière à disques (fixation des fusées différentes).
Idem pour canalisations de frein et câble de frein à main si mes souvenirs sont bons.
Pour le train arrière de B3 normalement oui, maintenant ya peut être des choses qui varient. N'ayant pas choisi cette option je ne saurais dire. Par contre ça oblige à passer en freinage arrière à disques (fixation des fusées différentes).
Idem pour canalisations de frein et câble de frein à main si mes souvenirs sont bons.
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Re: Améliorer tenue de route audi gt
Point de vue freinage je vais passer sur du 239 ventilé comme conseillé mais avec de la plaquette ebc yellow, du liquide de freins "sport" durites avia, silenbloc power flex et pneumatiques r1r.
J'hésite sur l'amélioration des tambours arrière avec le remplacement des garnitures et la pose de cylindres plus gros, mais je ne sais pas ce qui peut être monté.
Il faut que je trouve encore ce qui est suspension.
J'en ai profité pour tomber le berceau complet ce qui sera plus facile pour bosser sur celui ci.
J'hésite sur l'amélioration des tambours arrière avec le remplacement des garnitures et la pose de cylindres plus gros, mais je ne sais pas ce qui peut être monté.
Il faut que je trouve encore ce qui est suspension.
J'en ai profité pour tomber le berceau complet ce qui sera plus facile pour bosser sur celui ci.