Un petit nouveau dans le milieu des anneaux
-
Re: Un petit nouveau dans le milieu des anneaux
Ha j'en étais certains, je viens de la récupérer, du coup nettoyage intérieur et extérieur, j'ai l'impression que la moquette bleue ai décolorée. Par contre j'ai un autocollant sous les baguettes, d'un bleu différent, ça semblerai d'origine ou très bien posé
D'origine ce "bi-ton" sur les GT phase 1
Quelques exemples
Quelques exemples
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
C'est exactement çà, la deuxième en bleu La5y. Ça n'est pas une édition spéciale ?
- LaurentV8
- Membre cotisant
Il n'y pas eu d'édition spéciale pour les coupé GT, mis à part le GTquattro qu'on appelle "michèle mouton", avec son cuir rose
Faux mon bon Laurent
Il y a la "Gold Edition" en GT phase 1, couleur Gobi Metal, cuir beige et jantes ATS dorées
Il y a la "Gold Edition" en GT phase 1, couleur Gobi Metal, cuir beige et jantes ATS dorées
-
Ha OK, rien de spécial pour la mienne alors point de vue pieces ou l'ont peux trouver ça en neuf et en occase ? Je recherche aussi le schéma électrique, car j'ai quelques petits soucis (phares,...)
ça dépend de ce que tu cherches
Soucis électriques? Genre?
Les GT phases 1, avec la boîte à fusibles à l'intérieur de l'auto, sont sujets à la fonte des connecteurs à l'arrière de cette dite boîte (j'ai eu le cas sur un GT5E....phares ne s'allument plus, cligno vont quand ils veulent un foutoir sans nom )
Soucis électriques? Genre?
Les GT phases 1, avec la boîte à fusibles à l'intérieur de l'auto, sont sujets à la fonte des connecteurs à l'arrière de cette dite boîte (j'ai eu le cas sur un GT5E....phares ne s'allument plus, cligno vont quand ils veulent un foutoir sans nom )
-
Vue qu'elle a passée 8 ans dehors sans tourner plus grand chose ne fonctionne en électrique, j'ai juste la phare avant droit qui s'allume sur le gauche j'ai sur 3/4 volts donc une mauvaise connectique, je voulais voir si il y avait des liaisons intermédiaires, relais,... D'ailleurs je ne trouve même pas de rta (sur l'heure que je viens de passer à chercher sur le net)
La fonte de connectiques et largement visible ?
La fonte de connectiques et largement visible ?
La seule RTA dispo (à moins de trouver celle d'origine) est chez Haynes
Non la fonte n'est pas visible tant qu'on ne décroche la boîte de son emplacement (au dessus du pédalier)
Faut que je vois pour remettre la main sur les photos que j'avais fait à l'époque....la boîte à fusible est identique à celle de Golf 1 (mieux vaut éviter de chercher une Audi d'origine, c'est une vraie licorne )
Non la fonte n'est pas visible tant qu'on ne décroche la boîte de son emplacement (au dessus du pédalier)
Faut que je vois pour remettre la main sur les photos que j'avais fait à l'époque....la boîte à fusible est identique à celle de Golf 1 (mieux vaut éviter de chercher une Audi d'origine, c'est une vraie licorne )
-
OK je vais voir si madame peux m'avoir ça à sont boulot mais J suis perplexe.
J'ai réussi à faire fonctionner le relais de clignotants et le clignotant avant d et arg. C'est un bon début
Sinon la boîte à fusibles n'a pas l'air fondue(j'ai déjà tout démonté, tester avec des pièces de golf1 qui me restait. Demain si j'ai le temps et les pièces en stock je change tout les relais
J'ai réussi à faire fonctionner le relais de clignotants et le clignotant avant d et arg. C'est un bon début
Sinon la boîte à fusibles n'a pas l'air fondue(j'ai déjà tout démonté, tester avec des pièces de golf1 qui me restait. Demain si j'ai le temps et les pièces en stock je change tout les relais