salut à tous
Re: salut à tous
non çà devrait allez avec les filetés lol
quand y aura le air ride çà sera mieux
quand y aura le air ride çà sera mieux
- LaurentV8
- Membre cotisant
Avant d'offrir, il faudra passer chez le coloriste
oui mais çà ce n'est qu'un détail
bon autre petit détail faudra trouvé les fixations lol
bon autre petit détail faudra trouvé les fixations lol
- LaurentV8
- Membre cotisant
Ces hard-top, on n'en voit pas souvent à la vente, et quand il y en a un, il faut compter presque le tiers ou la moitié du prix du cabrio !!
c'est sur, celui là ma couter que 300€ donc je fais l'impasse sur certain détail dans l'absolu mais je vais les cherché tranquillement, comme je dis le plus important est là
- LaurentV8
- Membre cotisant
J'en ai vu à vendre à plus de 1000- roros, tu as fait une bonne affaire
c'est pour çà que je suis allé le chercher et que j'ai acheté la remorque pour le transporter lol
Salut à tous,
petit taf du jour avec un peu de motivation pour toucher cette carcasse rouge :p lol changement des 2 vérins du couvre capote par des neuf que j'avais depuis déjà pas mal de temps(pas loin d'un an je crois lol) et installation du coupe vent çà évitera qu'il traine dans une autre de mes caisses loool
petit taf du jour avec un peu de motivation pour toucher cette carcasse rouge :p lol changement des 2 vérins du couvre capote par des neuf que j'avais depuis déjà pas mal de temps(pas loin d'un an je crois lol) et installation du coupe vent çà évitera qu'il traine dans une autre de mes caisses loool
- audipassion
- Membre du comité