[RECHERCHE] Accumulateur de carburant
Re: [RECHERCHE] Accumulateur de carburant
Ton numéro de châssis est donc WAUZZZ85ZFA052891
L'accu qu'il te faut serait le 431 133 441 C (selon ETKA) , référence Bosch 0 438 170 027
Ton lien Ebay semble donner la bonne pièce
L'accu qu'il te faut serait le 431 133 441 C (selon ETKA) , référence Bosch 0 438 170 027
Ton lien Ebay semble donner la bonne pièce
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: [RECHERCHE] Accumulateur de carburant
Merci )
Tiens, tant que je t'ai sous la main. J'ai enfin fait rouler mon gt après 15 ans. A 70 degrés, il monte bien dans les tours sans faire de grimaces. Une fois chaud à 90, il va pas bien, ratatouille au dessus de 3000 tr voire moins ....
Est-ce possible que la fuite à l'accumulateur me cause de tels soucis? Ou tu aurais une autre piste en vue ?
Tiens, tant que je t'ai sous la main. J'ai enfin fait rouler mon gt après 15 ans. A 70 degrés, il monte bien dans les tours sans faire de grimaces. Une fois chaud à 90, il va pas bien, ratatouille au dessus de 3000 tr voire moins ....
Est-ce possible que la fuite à l'accumulateur me cause de tels soucis? Ou tu aurais une autre piste en vue ?
Re: [RECHERCHE] Accumulateur de carburant
Il y a tellement de choses possibles
En premier, je réglerai le soucis de fuite de carburant afin d'avoir l'esprit tranquille à ce niveau (je ne te demanderai pas si tu as bien mis de la 98, ça va de soit )
Qu'as-tu fait pour la remise en route?
- Compressions bonnes?
- Distri bien calée?
- Niveau richesse, elle est à combien? (normalement entre 1 et 1.5 de CO ) (correcteur de réchauffage ok j'espère )
- Allumage en bon état (fils de bougies pas poreux et pas trop résistifs (+/- 5 KΩ), bougies avec le bon indice thermique, doigt d'allumage sans rupteur, ...) et bien réglé à 18° avant PMH?
- Toutes les dépressions bonnes (au niveau de la capsule d'avance de l'allumeur entre autre)?
- Pas d'impuretés dans le carburant? (après un si long arrêt ce ne serait pas rare de voir de la rouille dans le réservoir )
En premier, je réglerai le soucis de fuite de carburant afin d'avoir l'esprit tranquille à ce niveau (je ne te demanderai pas si tu as bien mis de la 98, ça va de soit )
Qu'as-tu fait pour la remise en route?
- Compressions bonnes?
- Distri bien calée?
- Niveau richesse, elle est à combien? (normalement entre 1 et 1.5 de CO ) (correcteur de réchauffage ok j'espère )
- Allumage en bon état (fils de bougies pas poreux et pas trop résistifs (+/- 5 KΩ), bougies avec le bon indice thermique, doigt d'allumage sans rupteur, ...) et bien réglé à 18° avant PMH?
- Toutes les dépressions bonnes (au niveau de la capsule d'avance de l'allumeur entre autre)?
- Pas d'impuretés dans le carburant? (après un si long arrêt ce ne serait pas rare de voir de la rouille dans le réservoir )
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: [RECHERCHE] Accumulateur de carburant
98 d'office oui lol
- compressions pas encore prise, je dois aller au garage pour ça, pas le matos,
- distri en commande, pas encore faite,
- niveau richesse, idem que pour les compressions,
- allumage, bougies et câblage neuf (on dirait) et de belles étincelles ... Après je n'ai pas checké plus,
- dépression aucune idée, je ne sais pas faire ça lol,
- réservoir contrôlé, vidé (enfin il l'était déjà presque ...) rincé plusieurs fois à la 98, pré filtre et filtre changé, pompe également
- compressions pas encore prise, je dois aller au garage pour ça, pas le matos,
- distri en commande, pas encore faite,
- niveau richesse, idem que pour les compressions,
- allumage, bougies et câblage neuf (on dirait) et de belles étincelles ... Après je n'ai pas checké plus,
- dépression aucune idée, je ne sais pas faire ça lol,
- réservoir contrôlé, vidé (enfin il l'était déjà presque ...) rincé plusieurs fois à la 98, pré filtre et filtre changé, pompe également