La berrycar
Re: La berrycar
à ce prix là, c'est même plus un câble que j'aurais pèté mais carrément une durite
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- DZ Power
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Re: La berrycar
Le poids à vide est celui d'un DZ^^
Re: La berrycar
J'avais remarqué ça une fois l'annonce parue ( ça se met tout seul )
mon GT fait 1060 kg ( pesé lors du passage à la conformité )
mon GT fait 1060 kg ( pesé lors du passage à la conformité )
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Re: La berrycar
Coucou,
La berrycar va bien maintenant . Le problème de ralenti est réglé ( plateau-sonde était plié ) .
allez , d'ici une bonne semaine, je passe à la prochaine étape : Changer la sonde de T° d'eau et mettre un filtre à air K&N.
Je sais aussi que mon problème de batterie n'est pas la batterie en elle même mais bien le démarreur ( trop chaud il tire trop sur la batterie ) Donc , là maintenant je sais ce que c'est et je ne dois plus chercher .
Merci à Roger01 pour l'info car j'étais parti pour changer la batterie pour l'hiver .
La berrycar va bien maintenant . Le problème de ralenti est réglé ( plateau-sonde était plié ) .
allez , d'ici une bonne semaine, je passe à la prochaine étape : Changer la sonde de T° d'eau et mettre un filtre à air K&N.
Je sais aussi que mon problème de batterie n'est pas la batterie en elle même mais bien le démarreur ( trop chaud il tire trop sur la batterie ) Donc , là maintenant je sais ce que c'est et je ne dois plus chercher .
Merci à Roger01 pour l'info car j'étais parti pour changer la batterie pour l'hiver .
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- christianliege
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Re: La berrycar
content que tes ennuies (ceuxlà) se terminent
Re: La berrycar
Et bien ma joie fut de courte durée !
Maintenant qu'elle va bien à chaud , comme vous aurez pu le voir dans la rubrique mécanique, c'est le ralenti à froid qui ne tient pas !
à quand une berrycar qui me laissera tranquille un petit moment ?
Maintenant qu'elle va bien à chaud , comme vous aurez pu le voir dans la rubrique mécanique, c'est le ralenti à froid qui ne tient pas !
à quand une berrycar qui me laissera tranquille un petit moment ?
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Re: La berrycar
Coucou ,
la berrycar a eu droit à un filtre à air K&N . ça lui fait du bien car celui qui était dessus était à changé ( c'était toujours celui de quand j'ai acheté la voiture ) .
J'ai la sonde de T° aussi ( 38 € chez Audi , j'en reviens pas ! et pas trouvé ailleurs ) .
Demain, je monte la sonde et ensuite je vérifie si mon régulateur de ralenti est bon .
la berrycar a eu droit à un filtre à air K&N . ça lui fait du bien car celui qui était dessus était à changé ( c'était toujours celui de quand j'ai acheté la voiture ) .
J'ai la sonde de T° aussi ( 38 € chez Audi , j'en reviens pas ! et pas trouvé ailleurs ) .
Demain, je monte la sonde et ensuite je vérifie si mon régulateur de ralenti est bon .
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Re: La berrycar
coucou ,
ok, transmetteur de température changé et j'ai enfin une température normal à la jauge .
J'ai aussi retrouvé du 12V aux connexions moteur ( c'était le boulon qui tient la masse à la pipe d'admission qui était déserré )
Par-contre , le problème de ralenti trop haut à chaud est toujours bien là ( voir post sur "problème ralenti tjs pas résolu ).
J'ai décidé de ne plus rien entreprendre sur la voiture tant que ce problème n'est pas résolu .
ok, transmetteur de température changé et j'ai enfin une température normal à la jauge .
J'ai aussi retrouvé du 12V aux connexions moteur ( c'était le boulon qui tient la masse à la pipe d'admission qui était déserré )
Par-contre , le problème de ralenti trop haut à chaud est toujours bien là ( voir post sur "problème ralenti tjs pas résolu ).
J'ai décidé de ne plus rien entreprendre sur la voiture tant que ce problème n'est pas résolu .
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Re: La berrycar
Pfffff.....
Plus on avance et plus la berrycar me joue des crasses....et plus la liste s'allonge ! à savoir :
la durite supérieur du radiateur vient de me lâcher ( ± 40 € je crois )
probablement que le bouchon du vase d'expension est à changer ( 10-15 € je suppose )
les câbles de freins à main sont à changer : ( je sais pas combien )
les verins de coffre ne tiennent plus : ( c'est pas donné non plus )
il faudra changer le contacteur sous le boitier papillon ( 80 € )
et tout ça alors que le problème de ralenti à chaud n'est pas encore réglé .
Demain j'ai absolument besoin de ma voiture et elle est à l'arrêt dans le garage ( fuite d'eau à la durite ) .
Désoler de vous décevoir mais je commence sérieusement à ne plus y croire . il faudra quand même bien que je répare tout ça car j'ai besoin de ma voiture .
Mais bordel ! Pourquoi il y a toujours une merde ou l'autre qui fait que quand j'ai une audi, c'est la merde !
Plus on avance et plus la berrycar me joue des crasses....et plus la liste s'allonge ! à savoir :
la durite supérieur du radiateur vient de me lâcher ( ± 40 € je crois )
probablement que le bouchon du vase d'expension est à changer ( 10-15 € je suppose )
les câbles de freins à main sont à changer : ( je sais pas combien )
les verins de coffre ne tiennent plus : ( c'est pas donné non plus )
il faudra changer le contacteur sous le boitier papillon ( 80 € )
et tout ça alors que le problème de ralenti à chaud n'est pas encore réglé .
Demain j'ai absolument besoin de ma voiture et elle est à l'arrêt dans le garage ( fuite d'eau à la durite ) .
Désoler de vous décevoir mais je commence sérieusement à ne plus y croire . il faudra quand même bien que je répare tout ça car j'ai besoin de ma voiture .
Mais bordel ! Pourquoi il y a toujours une merde ou l'autre qui fait que quand j'ai une audi, c'est la merde !
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