Nithael
- anno1985
- Membre du comité
Re: Nithael
Bienvenue à toi ! Belle restauration. Elle vient de loin cette UR !
C'est trop triste sans Audi
- bandit8012
- Membre cotisant
Bienvenue ici l'ami on se vois a la printa 

Et voilà les quelques premiers kilomètres on été fait sans aucune mauvaise surprise. Elle n'a plus d odeur d'essence et roule à merveille. Après 700km contrôle des fuites et rien à signaler sauf le liquide de direction mais ce soucis été déjà connu et j attendais une pièces. Suite en photo
Démontage de l'autocollant dans la trappe à essence et on voit la couleur d origine qui confirme que la nouvelle est parfaite.

Et voilà pourquoi je n'ai pas chercher la fuite de direction car j ai fais rénové un bocal.

Démontage de l'autocollant dans la trappe à essence et on voit la couleur d origine qui confirme que la nouvelle est parfaite.

Et voilà pourquoi je n'ai pas chercher la fuite de direction car j ai fais rénové un bocal.

- LaurentV8
- Membre cotisant
Joli ça, métallisation ?
Zinguage par électrolyse couleur dorée. Comme à l'origine lors de sa sortie d usine.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Ce n'est jamais vraiment fini va, nous sommes un peu les esclaves de ces belles mécaniques 

Nithael, n'étais tu pas du coté de Murraz dimanche matin vers 10h50 car j'ai croisé un UR gris comme le tien ?