Pti Nouveau
Re: Pti Nouveau
Bonjour
J'ai trouvé un garage de youngtimer sur Courbevoie qui va me remettre mon Audi GT en forme et en état digne de ce nom !
Par contre pour mon Audi 100 S4 je cherche un moteur de soufflante car le mien fait un bruit incessant et sur de longs trajets c juste
très fatiguant !!!
Merci à vous
A+
J'ai trouvé un garage de youngtimer sur Courbevoie qui va me remettre mon Audi GT en forme et en état digne de ce nom !
Par contre pour mon Audi 100 S4 je cherche un moteur de soufflante car le mien fait un bruit incessant et sur de longs trajets c juste
très fatiguant !!!
Merci à vous
A+
Re: Pti Nouveau
Bonjour
J'ai trouvé un garage de youngtimer sur Courbevoie qui va me remettre mon Audi GT en forme et en état digne de ce nom !
Par contre pour mon Audi 100 S4 je cherche un moteur de soufflante car le mien fait un bruit incessant et sur de longs trajets c juste
très fatiguant !!!
Merci à vous
A+
J'ai trouvé un garage de youngtimer sur Courbevoie qui va me remettre mon Audi GT en forme et en état digne de ce nom !
Par contre pour mon Audi 100 S4 je cherche un moteur de soufflante car le mien fait un bruit incessant et sur de longs trajets c juste
très fatiguant !!!
Merci à vous
A+
- LaurentV8
- Membre cotisant
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- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Pti Nouveau
J'avais fait un tuto à ce propos, mais malheureusement les photos ont disparu, il reste quand même le texte, ouf
http://audicollection.net/forum/viewtop ... soufflante
http://audicollection.net/forum/viewtop ... soufflante
- LaurentV8
- Membre cotisant
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- Localisation : Luxembourg
Re: Pti Nouveau
Info utile : quand tu enfonceras le moteur de soufflante dans son logement, ça serre fort, il faut appuyer très fortement pour réussir à remettre le clips en place, il faut appuyer UNIQUEMENT au centre de la turbine, ç-à-d sur l'axe du moteur, sinon tu vas au mieux vriller la turbine, au pire la fissurer (ça m'est arrivé, j'ai dû recommencer) et celle-ci va frotter contre le boîtier, ça te fera un bruit pire que tout, et surtout ça sentira le plastique brûlé à chaque fois
J'avais trouvé un ventilo de marque Febi ou Meyle, c'est correct, les autres (topran etc), c'est pas la peine.
J'avais trouvé un ventilo de marque Febi ou Meyle, c'est correct, les autres (topran etc), c'est pas la peine.
Re: Pti Nouveau
Merci bcp Laurent, toujours la !!
Je suis à la recherche d'un compteur pour mon audi GT, le mien est HS tt a fondu derrière....
Ma GT est une 2.2 L 136 Cv de Avril 1985.
Si vous avez je suis preneur.
Je suis passé à deux doigts de la catastrophe d'après Rémy le mécano, car la courroie de distrib était tellement HS qu'elle s'était décalée de deux crans et était dans un état tellement pourrie qu'il s'en fallait de peu de kilomètre en plus pour que cela pète... Merci AUDI et sa robustesse légendaire....
A bientôt et bonne route
Je suis à la recherche d'un compteur pour mon audi GT, le mien est HS tt a fondu derrière....
Ma GT est une 2.2 L 136 Cv de Avril 1985.
Si vous avez je suis preneur.
Je suis passé à deux doigts de la catastrophe d'après Rémy le mécano, car la courroie de distrib était tellement HS qu'elle s'était décalée de deux crans et était dans un état tellement pourrie qu'il s'en fallait de peu de kilomètre en plus pour que cela pète... Merci AUDI et sa robustesse légendaire....
A bientôt et bonne route
Re: Pti Nouveau
Le 2.2L 136cv (KV) est anti-interférentiel, les soupapes ne sauraient pas toucher les pistons
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- anno1985
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Re: Pti Nouveau
Il me semble que Audipassion avait des compteurs de réserve ! tu peux le contacter (si ce n'est déjà fait)
C'est trop triste sans Audi