help embrayage gt5s
Re: help embrayage gt5s
Non car la surface de friction de ton volant moteur ne fait que 215mm de diamètre alors que le disque en fera 228
Il faut l'ensemble en 228 pour pouvoir le monter
Il faut l'ensemble en 228 pour pouvoir le monter
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Ok compris
228 possible de le monter avec ensemble volant moteur idem sans changer le démarreur
Donc il faut que je trouve un volant moteur d'origine de 2.2 kv phase 1 rien que ça! !!
Aussi difficile que de trouver un embrayage en 215mm
228 possible de le monter avec ensemble volant moteur idem sans changer le démarreur
Donc il faut que je trouve un volant moteur d'origine de 2.2 kv phase 1 rien que ça! !!
Aussi difficile que de trouver un embrayage en 215mm
AUDI GT 5S //// 1982
regarde la réponse de Dan en bas de 1ère page
Oui vue en mp mais toujours pas de réponse pour un prix
C'est encore un différent 226 il ma répondu d'audi 130 ke ????? simplement trouver un kit embrayage
C'est encore un différent 226 il ma répondu d'audi 130 ke ????? simplement trouver un kit embrayage
AUDI GT 5S //// 1982
Ce doit être une faute de frappe
C'est 215 ou 228
http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+coupe/ ... 141-33002/
C'est 215 ou 228
http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+coupe/ ... 141-33002/
Si en plus il y a des fautes de frappe
Déjà que je ne suis pas mécanicien si il y a des fautes de frappe alors la je suis perdu LOL
Déjà que je ne suis pas mécanicien si il y a des fautes de frappe alors la je suis perdu LOL
AUDI GT 5S //// 1982
Ok trouver un disque embrayage en 215 enfin
Pour tomber un embrayage c'est chaud ou pas il faut sortir la boite comme dit sur la Rta ou pas
Pour tomber un embrayage c'est chaud ou pas il faut sortir la boite comme dit sur la Rta ou pas
AUDI GT 5S //// 1982
- DZ Power
Oui, il faut lever la voiture et soutenir la boîte avec cric hydraulique, écarter l'ensemble biellettes de direction vers le haut et le démarreur, baisser le berceau moteur (pas besoin de le tomber totalement, il peut rester fixé par les triangles), déposer l'anticabrage, le support de boîte et la descente d'échappement, désaccoupler les câblages électriques (MA et 5ème), les commandes d'embrayage et de vitesses, et enfin sortir les vis de boîte de vitesses.
Ensuite, pencher moteur-boîte vers l'arrière et reculer cette dernière en appui sur le cric.
Ça se fait assez tranquillement à deux.
Perso, j'ai fait l'embrayage/changement de boîte de cette façon sur toutes mes voitures en une grosse demie-journée.
Ensuite, pencher moteur-boîte vers l'arrière et reculer cette dernière en appui sur le cric.
Ça se fait assez tranquillement à deux.
Perso, j'ai fait l'embrayage/changement de boîte de cette façon sur toutes mes voitures en une grosse demie-journée.
J'ai commencé hier après midi
Chaud
Je bloque sur les coupelles de roue clé BTR
difficile de les débloquer
Il y a des plus petits vis qui tiennent la cloche dessous a coté de bac de l'huile moteur il faut les démonte cela aussi
Chaud
Je bloque sur les coupelles de roue clé BTR
difficile de les débloquer
Il y a des plus petits vis qui tiennent la cloche dessous a coté de bac de l'huile moteur il faut les démonte cela aussi
AUDI GT 5S //// 1982
En bout de boite a vitesse sous la voiture
La ou ce trouve la biellette de sélecteur de vitesse du cote circulaire il doit y avoir une pieces plastique qui rentre dedans pour améliorer le passage des vitesse vous connaissez la référence ou on la trouve ???
La ou ce trouve la biellette de sélecteur de vitesse du cote circulaire il doit y avoir une pieces plastique qui rentre dedans pour améliorer le passage des vitesse vous connaissez la référence ou on la trouve ???
AUDI GT 5S //// 1982