revue technique ??????
revue technique ??????
Bonjour à tous pourun coup de main en mécanique ou je peux trouver la revue technique de la gt 5s 1.9 carbu
Vous croyez que je peux trouver une de passat moteur 1.9 a carbu des années 1981??????????
Vous croyez que je peux trouver une de passat moteur 1.9 a carbu des années 1981??????????
AUDI GT 5S //// 1982
- DZ Power
Re: revue technique ??????
En tout cas, le moteur (WN), la boîte (093) et le train avant restant les mêmes, tu dois pouvoir prendre celle de Passat (si tu trouves!)
Rien que pour les réglages carbu, c'est cool!
Pour les réglages carbu du 2E2 d'une 100 90ch, je me suis aidé de la RTa de T81.
Rien que pour les réglages carbu, c'est cool!
Pour les réglages carbu du 2E2 d'une 100 90ch, je me suis aidé de la RTa de T81.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Celle de passat sera très proche, d'un point de vue technique, du coupé GT.
Pour avoir comparé la revue du coupé GT et celle de la Passat à moteur commun (KV je crois), il y a justes quelques petites différences
de disposition par exemple
Pour avoir comparé la revue du coupé GT et celle de la Passat à moteur commun (KV je crois), il y a justes quelques petites différences
de disposition par exemple
Pour embrayage , frein , tambours , boites revue technique de la passat cela vas le faire ???
AUDI GT 5S //// 1982
Je crois que j'ai trouvé passat 4 / 5 cylindre 1.9 reperes moteur KN Carburateur 2B5 C'EST bien ça pour une gt 5s de 1982 ????
AUDI GT 5S //// 1982
- DZ Power
Le carbu est bien le 2B5 mais le moteur est un WN sur les Audi, à voir les différences...