coupe gt
Re: coupe gt
Souvent chez Mercedes.
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Re: coupe gt
Bein je suis encore plus ravie alor!!!!
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Re: coupe gt
Bon bein prochaine modif sera une ligne complete bfr.
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Re: coupe gt
Joyeuse fête de fin d année a tous!!!!
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Re: coupe gt
jolis ces feux là!!!
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Re: coupe gt
Salut les amis,quelqu'un peu m expliquer comment démonter mon intérieur de porte?
Car ma vitre (manuel)ne fonctionne plus.
Merci
Car ma vitre (manuel)ne fonctionne plus.
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- DZ Power
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Re: coupe gt
Alors...
Déjà, tu sors l'accoudoir en enlevant les 2 grosses vis visibles par en-dessous, en le tournant vers le haut (genre 45°) puis en l'extrayant par la partie haute.
Ensuite, tu dévisses le loquet, la patte de réglage rétro (une vis sous le cache central), le contour de poignée (idem), le cache derrière le rétro (encore une vis sous cache), la manivelle de vitre (tu appuies sur la partie du cache plastique contre le bouton rond et tu le tires en arrière, il vient facilement, et hop, encore une vis qui se cachait derrière; note bien la position de la manivelle avant).
Ensuite vient le vide-poches aux fixations fragiles. Tu as des vis un peu partout sur sa périphérie extérieure puis une grande en son milieu derrière un petit trou pratiqué dans la moquette. Ne pas le sortir, il est encore fixé par une petite vis sur sa partie avant, accessible uniquement par derrière!
Et enfin, tu sors la vis inférieure qu'il reste derrière le rétro (laisse l'autre sinon ce premier tombe), tu déclipses délicatement le contre-porte sur sa périphérie (3 clips derrière et 2 devant, si je me souviens bien et ensuite, le top serait de le sortir par le haut avec le lèche-vitre qui est clipsé sur la feuille de tôle sans les séparer.
Après, derrière tout ça, tu as encore une feuille d'isolant plastique collée à la colle collante casse-bonbons, évite juste de trop la déchirer
Déjà, tu sors l'accoudoir en enlevant les 2 grosses vis visibles par en-dessous, en le tournant vers le haut (genre 45°) puis en l'extrayant par la partie haute.
Ensuite, tu dévisses le loquet, la patte de réglage rétro (une vis sous le cache central), le contour de poignée (idem), le cache derrière le rétro (encore une vis sous cache), la manivelle de vitre (tu appuies sur la partie du cache plastique contre le bouton rond et tu le tires en arrière, il vient facilement, et hop, encore une vis qui se cachait derrière; note bien la position de la manivelle avant).
Ensuite vient le vide-poches aux fixations fragiles. Tu as des vis un peu partout sur sa périphérie extérieure puis une grande en son milieu derrière un petit trou pratiqué dans la moquette. Ne pas le sortir, il est encore fixé par une petite vis sur sa partie avant, accessible uniquement par derrière!
Et enfin, tu sors la vis inférieure qu'il reste derrière le rétro (laisse l'autre sinon ce premier tombe), tu déclipses délicatement le contre-porte sur sa périphérie (3 clips derrière et 2 devant, si je me souviens bien et ensuite, le top serait de le sortir par le haut avec le lèche-vitre qui est clipsé sur la feuille de tôle sans les séparer.
Après, derrière tout ça, tu as encore une feuille d'isolant plastique collée à la colle collante casse-bonbons, évite juste de trop la déchirer