Audi Coupé S - 300€
Audi Coupé S - 300€
Salut
Je l'ai pas trouvé ailleurs sur le forum alors je vous envoie le lien...
J'ai trouvé ça en fouillant un peu, une Audi Coupé/100S de 1976. D'après le titre c'est une automatique, 50 000km (relativement peu vu l'âge de la bête). D'après le vendeur elle est "complète, pour pièces".
Le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/63764611.htm?ca=12_s
Je trouve ce modèle magnifique, et mon père habite pas super loin... c'est tentant, mais est-ce que quelqu'un sait combien ça boit d'essence? ça doit être pas mal non? :s
++
Je l'ai pas trouvé ailleurs sur le forum alors je vous envoie le lien...
J'ai trouvé ça en fouillant un peu, une Audi Coupé/100S de 1976. D'après le titre c'est une automatique, 50 000km (relativement peu vu l'âge de la bête). D'après le vendeur elle est "complète, pour pièces".
Le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/63764611.htm?ca=12_s
Je trouve ce modèle magnifique, et mon père habite pas super loin... c'est tentant, mais est-ce que quelqu'un sait combien ça boit d'essence? ça doit être pas mal non? :s
++
-
- Membre cotisant
Re: Audi Coupé S - 300€
Superbe modele, en effet. Et pour une bouchee de pain mais il doit y avoir un boulot de fou. Genre deja rien que derriere la portiere passager, juste devant le passage de roue arriere.
A mon avis bien pourrie. Mais pour une restauration ...
A mon avis bien pourrie. Mais pour une restauration ...
Et vu la couleur de la peinture et l'absence d'herbe en dessous, ça fait longtemps qu'elle dort dehors :s
Mais ça reste une magnifique voiture
Je vais chez mon père ce week end, si on prévoit de faire un tour par là, je vous dirais à quoi elle ressemble en vrai
Mais ça reste une magnifique voiture
Je vais chez mon père ce week end, si on prévoit de faire un tour par là, je vous dirais à quoi elle ressemble en vrai
Ben....vu le prix et la rareté de la chose , celui qui cherche une donneuse d'organes et qui a la place, à mon avis faut sauter dessus
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Je viens d'appeler le vendeur pour avoir des infos...
La voiture est apparemment vendue, pas encore partie, le moteur tournait, je me suis pas trop attardé vu qu'elle est vendue... dommage...
Même s'il y a surement beaucoup de choses à changer... elle démarrait et roulait...
Voilà... donc un topic qui sert à rien ^^
++
La voiture est apparemment vendue, pas encore partie, le moteur tournait, je me suis pas trop attardé vu qu'elle est vendue... dommage...
Même s'il y a surement beaucoup de choses à changer... elle démarrait et roulait...
Voilà... donc un topic qui sert à rien ^^
++
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bonne pour pièces !
Si tu veux remettre cette auto en état, prévoir temps et argent, COUPE S pourrait t'en dire plus
Pas de regrets à avoir donc .
Si tu veux remettre cette auto en état, prévoir temps et argent, COUPE S pourrait t'en dire plus
Pas de regrets à avoir donc .