Recherche collecteur échappement pour Coupé GT 5 cylindres 2144 cm³
Recherche collecteur échappement pour Coupé GT 5 cylindres 2144 cm³
Bonsoir,
je recherche désespérément un collecteur pour mon Coupé GT 1984 5cylindres 2144cm³ 131 CV
Merci d'avance
Luc
je recherche désespérément un collecteur pour mon Coupé GT 1984 5cylindres 2144cm³ 131 CV
Merci d'avance
Luc
- anno1985
- Membre du comité
Re: Recherche collecteur échappement pour Coupé GT 5 cylindres 2144 cm³
je penses que j'ai ton bonheur ! MP ?
C'est trop triste sans Audi
Si tu as , je suis preneur directement . J'avais omis de préciser que c'est un moteur type KE .anno1985 a écrit :je penses que j'ai ton bonheur ! MP ?
Je t'ai PM à ce sujet ( ne tiens pas compte du premier message, le démolisseur s'est avéré une mauvaise piste )
Tous les collecteurs d'échappement de Coupé GT 5 cylindres sont compatibles entre eux KE=KV=JS=WN....à l'exception des modèles pour moteur HY (il y a alors une chambre de prélèvement directement sur le collecteur afin d'alimenter la soupape EGR) et KX (avec catalyseur)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- audipassion
- Membre du comité
Re: Recherche collecteur échappement pour Coupé GT 5 cylindres 214
Celui du KK aussi?
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Bon à savoir ça . Merci pour l'info Et je suppose que les collecteurs d'échappement d'Audi 5 cylindres sont identiques qu'ils proviennent d'une Gt ou d'une Audi 100, 80 ( si toutefois elle a existé en version 5 cylindres ) voire 200 ?Mike KV a écrit :Tous les collecteurs d'échappement de Coupé GT 5 cylindres sont compatibles entre eux KE=KV=JS=WN....à l'exception des modèles pour moteur HY (il y a alors une chambre de prélèvement directement sur le collecteur afin d'alimenter la soupape EGR) et KX (avec catalyseur)
Le collecteur de 80 CD5S/CD5E devrait passer mais pour le reste, peut-être que la bride du collecteur tombera correctement sur la culasse mais la sortie du collecteur vers la descente ne correspondra pas (du moins pour ceux de 100/200....)
Re: Recherche collecteur échappement pour Coupé GT 5 cylindres 214
Oui au niveau de la bride sur la culasse mais vu que c'est en Quattro, le collecteur est 5-3-1 (5-2-1 sur les 2RM) et donc il faut la descente à 3 conduits qui va avec + adapter ce montage au reste de la ligne de 2RM qui ne tombe pas au même niveauaudipassion a écrit :Celui du KK aussi?
- audipassion
- Membre du comité
OKAYYYYYYYYYYY
on improvise..........on domine..........on s'adapte
[résolu]Re: Recherche collecteur échappement pour Coupé GT 5 cylindres 2144 cm³
Problème résolu . Mon garagiste a trouvé la pièce