[VENDS] PIECES AUDI 90 b2 kv
[VENDS] PIECES AUDI 90 b2 kv
Je désosse ma 90 si vous avez besoin des pièces n'hesitez pas
Re: [VENDS] PIECES AUDI 90 b2 kv
Bonsoir, un prix complète peut être???
salut a toi les feus arrieres et bandeau m interesse pour ma 80 ton prix en mp merci a toi
Will
-
- Membre cotisant
Les "joncs" chromes autour des vitres avant et arriere. Le petit bouton au milieu des commande de vitres electriques, un bac de portiere conducteur, un comodo d'essuie-glaces, les cartons autour du radiateur.
Dispos ?
Merci
Dispos ?
Merci
Dieu eddy, j'ai deja dit mon prix pour pour la voiture complet.
Pour les feux arriere je vais normalement les garder pour ma 80 mais si je change d'avis je te tiens ai courant will.
Et pour mashounet les piece que tu me demande c'est tres chaud parceque je vends l'interieur completement( sieges, panneau de porte, commode et les mecanisme de levre vitre electrique) les cartons autour du radiateur? Je vois pas c'est quoi. La voiture est encore complete a part l'echappement, le pommeau, les h-p la casquette du compteur qui sont parti pour un ami.
Pour un bac de portiere j'en ai mais pour 80 si tu est interessé et le reste de la voiture est dispo mise a part quelque pieces que je garderai pour ma 80 (pour sa restauration)
Pour les feux arriere je vais normalement les garder pour ma 80 mais si je change d'avis je te tiens ai courant will.
Et pour mashounet les piece que tu me demande c'est tres chaud parceque je vends l'interieur completement( sieges, panneau de porte, commode et les mecanisme de levre vitre electrique) les cartons autour du radiateur? Je vois pas c'est quoi. La voiture est encore complete a part l'echappement, le pommeau, les h-p la casquette du compteur qui sont parti pour un ami.
Pour un bac de portiere j'en ai mais pour 80 si tu est interessé et le reste de la voiture est dispo mise a part quelque pieces que je garderai pour ma 80 (pour sa restauration)
Salut, les feux avant m'intéressent.
Bonsoir, combien pour l’intérieur complet en mp svp
Salut, te reste t'il encore des pièces.
Merci
Merci
- anno1985
- Membre du comité
Clignotant et phares anti brouillard / et / ou pare choc avant complet