Cratère à l'accélération sur 20v
Cratère à l'accélération sur 20v
Bonjour à tous
J'ai acheter un coupé 20v de 89 en nm
Cependant avec quelques petits soucis
À part celui-ci le reste c'est du gros entretien rien de bien méchant
Bon j'explique
J'ai de gros cratère à l'accélération (je parle de cratère car à ce niveau c'est plus des trous à l'accélération
)
Elle fait sa en dessous de 3000 dans les 3 premiers rapport une fois lancée en 5 Eme sa pousse pas mal
On a regardé du côté de l'allumage tout est ok
Bougie nettoyée tête et doigt on viens de remplacer
Quand elle tourne au point mort elle tourne bien accélération aussi elle fait sa uniquement en roulant
Est-ce possible un soucis de pompe?ou autre?
Ce genre de moteur est nouveau pour nous
On sèche un peut sur le soucis vu la multitude de capteur et autre
Pour le vag com elle n'en est pas équipée si j'ai bien vu c'est à partir de 90
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai acheter un coupé 20v de 89 en nm
Cependant avec quelques petits soucis
À part celui-ci le reste c'est du gros entretien rien de bien méchant
Bon j'explique
J'ai de gros cratère à l'accélération (je parle de cratère car à ce niveau c'est plus des trous à l'accélération

Elle fait sa en dessous de 3000 dans les 3 premiers rapport une fois lancée en 5 Eme sa pousse pas mal

On a regardé du côté de l'allumage tout est ok
Bougie nettoyée tête et doigt on viens de remplacer
Quand elle tourne au point mort elle tourne bien accélération aussi elle fait sa uniquement en roulant
Est-ce possible un soucis de pompe?ou autre?
Ce genre de moteur est nouveau pour nous
On sèche un peut sur le soucis vu la multitude de capteur et autre
Pour le vag com elle n'en est pas équipée si j'ai bien vu c'est à partir de 90
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Cratère à l'accélération sur 20v
Aussi j'ai remarqué que sur le relais de la pompe il y a place pour un fusible mais il est manquant
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7986
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Cratère à l'accélération sur 20v
Le fusible, il faut le mettre quand tu veux lire les codes défauts 
Le NM est justement réputé pour manquer de couple à bas/moyen régime, de manière assez sévère en fait

Le NM est justement réputé pour manquer de couple à bas/moyen régime, de manière assez sévère en fait

Re: Cratère à l'accélération sur 20v
Ah oui merci
La c'est pas un manque de couple mais un soucis qu'elle a mdr je doute que sa sois logique rlle ne le fesais pas àvant je connais cette auto depuis quelques annees
Quand elle fait sa le moteur se coupe
La c'est pas un manque de couple mais un soucis qu'elle a mdr je doute que sa sois logique rlle ne le fesais pas àvant je connais cette auto depuis quelques annees
Quand elle fait sa le moteur se coupe