Bioéthanol
Bioéthanol
http://www.sudinfo.be/1648068/article/2 ... quoi-c-est
Qu'en pensez-vous les amis?
Qu'en pensez-vous les amis?
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Re: Bioéthanol
Mouais......le SP95 actuel contient déjà max 5% d'éthanol (norme NBN), je pense que ça ne risque pas grand chose (mais je peux me tromper).....certaines personnes en France roulent carrément à l'E85 (donc 85% d'éthanol) sans altération de performance ni dégradations moteur (je pense notamment à Memphis avec son Cab NG si je ne me trompe)
Ce qui me fait le plus hérisser le poil (pour le peu que j'en ai encore sur le crâne ), c'est le fait que le carburant sera plus cher alors que dans tous les pays limitrophes où il y a déjà ce carburant depuis un moment, ça n'a rien changer voir il est moins cher
Maintenant qu'on a réussit à faire changer l'avis des consommateurs sur les véhicules diesel, on va les tondre avec leur auto essence
Ce qui me fait le plus hérisser le poil (pour le peu que j'en ai encore sur le crâne ), c'est le fait que le carburant sera plus cher alors que dans tous les pays limitrophes où il y a déjà ce carburant depuis un moment, ça n'a rien changer voir il est moins cher
Maintenant qu'on a réussit à faire changer l'avis des consommateurs sur les véhicules diesel, on va les tondre avec leur auto essence
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Il paraît que l'éthanol, ça décrasse bien !
Tant qu'il y a de la 98, tout va bien
Tant qu'il y a de la 98, tout va bien
Héhé,ma jeep elle n a besoin que de 70 octanes pour rouler correct d après les normes constructeur. je roule meme au pétrole blanc.
sont pas encore pret de m em.....
sont pas encore pret de m em.....
Honnêtement je m'en fiche qu'ils suppriment la 95, je mets quand-même que de la 98 ...
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "