Vol d'un certificat de conformite
-
- Membre cotisant
Vol d'un certificat de conformite
Bonjour,
Comme vous l'avez peut-etre lu par ailleurs, j'ai retrouve ma 90 volee devant chez moi.
Mais, bizarrement, ledit certificat a disparu de la boite a gants.
Quelqu'un peut me dire s'il est possible d'obtenir un "duplicata" ? Ou si ca se demande chez Audi ?
Merci pour votre aide
Comme vous l'avez peut-etre lu par ailleurs, j'ai retrouve ma 90 volee devant chez moi.
Mais, bizarrement, ledit certificat a disparu de la boite a gants.
Quelqu'un peut me dire s'il est possible d'obtenir un "duplicata" ? Ou si ca se demande chez Audi ?
Merci pour votre aide
Re: Vol d'un certificat de conformite
Tu dois aller a la police faire une declaration de vol/perte, et avec cela cher Audi, il vont te le refaire
Bizarrement chez Dieteren ça va prendre des semaines alors que ça prends 1h chez Audi en allemagne ... on l'a eu pour mon cousin ou la procédure chez Dieteren aurait duré 3 semaines et 200 euros pour l'import, alors qu'en allemagne, on a eu le certificat de conformité dans la journée ...
- audipassion
- Membre du comité
froson a écrit :Tu dois aller a la police faire une declaration de vol/perte, et avec cela cher Audi, il vont te le refaire
Pour le certificat de conformité......pas besoin de déclaration à la police
Par contre c'est 3-4 semaines de délai et 125€ ( pas sur du tarif car çe n'est pas moi qui commande)
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Passe tjs un coup de fil dans une concession allemande ... c'est loin d'être ce tarif là ...
Si elle est en plaque O,pas besoin de conformité.