Anneaux - Changement
Anneaux - Changement
Les anneaux ont étés attribués pour 2016 ...
Petit changement, il n'y a plus de différentiation de groupe en fonction des années comme par le passé avec des petites icônes, le seul groupe qui restera sera "membre cotisant" ou pas.
Cela a pour but de faciliter la gestion, au final il n'y avait plus que 2-3 membres max par groupe, cela rendait la gestion compliquée...
Petit changement, il n'y a plus de différentiation de groupe en fonction des années comme par le passé avec des petites icônes, le seul groupe qui restera sera "membre cotisant" ou pas.
Cela a pour but de faciliter la gestion, au final il n'y avait plus que 2-3 membres max par groupe, cela rendait la gestion compliquée...
Re: Anneaux - Changement
Pourquoi certains membres apparaissent en gras et d'autres pas ?
Je pense qu'il s'agit maintenant de la manière de différencier les membres cotisants et les membres uniquement inscritsManu a écrit :Pourquoi certains membres apparaissent en gras et d'autres pas ?

C'est pas plus mal d'avoir simplifier en ne faisant plus apparaître cette "ancienneté" (à mon humble avis en tout cas)

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Mike ... tout est dit 

- LaurentV8
- Membre cotisant
M'enfin Manu !Manu a écrit :Pourquoi certains membres apparaissent en gras et d'autres pas ?

- LaurentV8
- Membre cotisant
Je ne suis plus cotisant ?

J'allais le dire Laurent.
- audipassion
- Membre du comité
LaurentV8 a écrit :Je ne suis plus cotisant ?![]()
pas payé lol ?

on improvise..........on domine..........on s'adapte
J'ai fait la remarque à Etienne ce matin aussi ... Peut être une petite erreur dans son fichier excel ?LaurentV8 a écrit :Je ne suis plus cotisant ?![]()
Dans tous les cas j'ai régularisé la chose

-
en fonction de ce qu'ils engloutissent a table.............Manu a écrit :Pourquoi certains membres apparaissent en gras et d'autres pas ?

sans audi,la vie serait bien triste !