salut à tous
- bandit8012
- Membre cotisant
Re: salut à tous
tout bon ça
salut à tous,
aujourd'hui il y a eu un peu de taf sur le break,changement du cardan passager qui était complètement rincer,changement du miroir du rétroviseur côté conducteur qui était casser,nettoyage intérieur fait par mon pote Roger,installation de la nouvelle mascotte au rétroviseur intérieur(trouvé sous le siège passager lol) et comme le nettoyage intérieur a été fait bas je suis allé la laver à l'extérieur
aujourd'hui il y a eu un peu de taf sur le break,changement du cardan passager qui était complètement rincer,changement du miroir du rétroviseur côté conducteur qui était casser,nettoyage intérieur fait par mon pote Roger,installation de la nouvelle mascotte au rétroviseur intérieur(trouvé sous le siège passager lol) et comme le nettoyage intérieur a été fait bas je suis allé la laver à l'extérieur
- LaurentV8
- Membre cotisant
Tu pourrais déjà la revendre le double !
Pas mal du tout ce daily
Pas mal du tout ce daily
le double de combien?LaurentV8 a écrit :Tu pourrais déjà la revendre le double !
Pas mal du tout ce daily
oui c'est vrai moi j'aime bien et j'aimerai lui trouvé des phares de cabriolet mais bon ce n'est qu'un break je vais pas l'équiper comme mon cabriolet sinon je m'en sortirai jamais lolanno1985 a écrit :Moi je trouve qu'elle n'a pas pris une ride
- audipassion
- Membre du comité
merci Etienne
- LaurentV8
- Membre cotisant
Très belle photo !
L'ur de ghyghy, ça à l'air d'être du beau boulot
L'ur de ghyghy, ça à l'air d'être du beau boulot
oui elle est magnifique